iPhone 4S : OPI l'application des ongles beauty

par

La célèbre marque de vernis à ongles O.P.I a désormais son application sur iPhone 4S. L'application O.P.I est disponible sur iPad, IPhone et iPod. Les produits Apple sont fans d'O.P.I, et meltyFashion également

O.P.I, la grande marque de vernis à ongles qui rend nos ongles plus beaux, fait son entrée sur iPhone 4S et les autres Smartphone d'Apple. L'application O.P.I a pour seul principe, de permettre aux girls de tester plusieurs couleurs de vernis à ongles avant d'acheter. O.P.I propose toute une série de nuances de vernis pour des ongles plus beaux. O.P.I est le Must Have des vernis à ongles et une beauty addict ne me dira pas le contraire. Même Serena Williams a été conquise par la marque O.P.I .

L'iPhone 4S prouve une fois de plus que la technologie peut aller plus loin que l'on image. Avec O.P.I le Smartphone d'Apple révolutionne l'univers de la beauté et offre une application pour vernis à ongles avec la Queen des vernis O.P.I. Ce n'est pas pour rien que Justin Bieber a lancé Less Lonely Girl pour O.P.I . L'application O.P.I sur iPhone 4S offre une large palette de couleurs, du vert gazon, au noir métallique, en passant par le rouge brulant. Cette application O.P.I permet d'essayer la bonne couleur de vernis à ongles et d'économiser le dissolvant. O.P.I one, la marque de vernis à ongles n'a pas fini de faire parler d'elle.

iPhone 4S : OPI l'application des ongles beauty - photo
iPhone 4S : OPI l'application des ongles beauty - photo