S'inscrire
tracking
iPhone 4S

iPhone 4S : Pretty Little Liars épisode 4 saison 3, Hannah et sa coque rose

Publié par
Léa Marcq
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'iPhone 4S, c'est LE téléphone portable des fashionistas. Hannah nous le prouve une fois de plus dans l'épisode 4 saison 3 de Pretty Little Liars, nous donnant par la même occasion des idées pour l'accessoiriser avec sa coque rose

La série Pretty Little Liars est désormais aussi populaire que Gossip Girl. D'un nouveau genre, elle mêle une intrigue à la Desperate Housewives et une identité mode à faire pâlir Blair et Serena, les héroïnes de Gossip Girl. Du coup, la nouvelle série girly à ne pas manquer gagne le coeur de plus en plus de fans qui s'impatientent de découvrir les prochains épisodes de la saison 3. Le dernier sorti en date, l'épisode 4 saison 3 de Pretty Little Liars. Ce qu'il a de différent niveau stylistique ? Son placement de produit ultra girly. Plusieurs fois au cours de l'épisode 4 saison 3 de Pretty Little Liars, Hannah arrive à nous convertir en véritable Apple addict avec son iPhone 4S blanc et sa coque rose. Et pour nous convaincre, la belle blonde nous le montre sous toutes les coutures. De dos, de face, de profil, aucune fan de Pretty Little Liars n'a loupé l'apparition de l'iPhone 4S dans l'épisode 4 de la saison 3.

Une façon de nous rappeler que nous n'avons pas besoin d'attendre la sortie du iPhone 5 pour être à la page et qu'il nous reste encore quelques mois pour devenir accroau iPhone 4S. D'ailleurs, Hannah a compris que ce téléphone était une valeur sûre côté accessoires et n'hésite pas à le customiser avec une coque très girly, nous faisant presque penser aux coques SwitchEasy en relief. Vous l'aurez compris, même si nous nous faisons violence pour garder nos sous avant la sortie de l'iPhone 5, la rédac' de meltyFashion a du mal à résister au design ultra tendance de l'iPhone 4s dans l'épisode 4 saison 3 de Pretty Little Liars. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
iPhone 4S : Holga iPhone Lens Filter, les coques à filtres pour vos photos pro de l'été 2012
À lire aussi
iPhone 4S : Distil Union, notre smartphone un nouveau réveil déco
À lire aussi
iPhone 4S : Blackberry, les téléphones en or les plus chers du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S : Pretty Little Liars épisode 4 saison 3, Hannah et sa coque rose
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible