iPhone 4S : Siri application, 5 raisons girly de l'utiliser

par

Avec l'application Siri l'iPhone 4S devient le Smartphone le plus intelligent d'Apple. C'est une bonne raison d'adopter Siri et de l'utiliser de la manière la plus girly. La rédac' vous dévoile les 5 bonnes raisons de craquer pour l'application Siri

Siri est l'application Apple des filles par excellence . L'iPhone 4S d'Apple est disponible avec Siri, dès demain, vendredi 14 octobre 2011 . Le Smartphone iPhone 4S révolution la technologique grâce à son application Siri. Siri est un logiciel de reconnaissance vocale qui va changer notre quotidien. Voici les 5 bonnes raisons de littéralement fondre pour l'application Siri, qui est intégrée à l'iPhone 4S .

  • 1 Siri est déjà intégrer à l'iPhone 4S
  • 2 Avec Siri plus besoin des doigts pour utiliser son iPhone 4S
  • 3 L'application Siri permet la reconnaissance vocale
  • 4 Siri peut envoyer des SMS et MMS à notre place
  • 5 Sur iPhone 4S, Siri marche très bien en français

L'application Siri de l'iPhone 4S va nous permettre à nous les filles, d'avoir une nouvelle méthode d'utilisation avec l'iPhone 4S d'Apple.

1/ Siri est directement intégrée l'iPhone 4S. On a plus besoin de le télécharger, de faire toute une série de manipulation pour avoir l'application Siri sur son Smartphone.

2/ Les filles sont connues pour faire plusieurs tâches en même temps, l'application Siri vient à notre secours, plus besoin de nos doigts pour utiliser notre Smartphone. L'iPhone 4S est vraiment pour les girls preppy comme nous. On a le temps de se maquiller, de faire une manucure et de manger un bon fondant au chocolat.

3/ J'ai une belle voix et Siri est ravie. L'application Siri de l'iPhone 4S possède la reconnaissance vocale, c'est le Must have de cette application. Siri est connue pour reconnaitre notre belle voix, alors usez et abusez du nouveau Smartphone d'Apple

4/ Le temps de taper un SMS ou un MMS, on risque de se prendre une prune au volant ou de rater son bus. Siri nous comprend très bien et fait se boulot à notre place. Un clin d'œil à la rédac' chef de meltyFashion qui peut envoyer un SMS sur sa belle moto.

5/ Je ne suis pas bilingue, pas de panique les filles. L'application Siri de l'iPhone 4S fonctionne très bien en français pas besoin de traduction. Siri est née pour nous simplifier la vie.

L'iPhone 4S d'Apple a 5 bonnes raisons d'être acheté ce vendredi 14 octobre 2011 . Courrez dans les boutiques et chez Apple Store pour adopter l'application Siri et nous donner vos impressions.

iPhone 4S : Siri application, 5 raisons girly de l'utiliser - photo
iPhone 4S : Siri application, 5 raisons girly de l'utiliser - photo
Source : maxiapple.com