iPhone 4S : Siri, comment l'utiliser pour être le meilleur ami des filles ?

par

L'iPhone 4S, est sorti ce matin. Avec Siri, l'iPhone 4S d'Apple à la cote. La rédaction de meltyFashion vous dévoile quelques informations pratiques pour que vous puissiez l'utiliser au mieux. Patience les filles, Siri va vite devenir votre meilleur ami

C'est parti. Pour toutes celles qui attendaient Siri, la nouvelle application intégrée d'Apple , vous allez être conquise. Pour bien l'utiliser, il faut télécharger le plus d'application possible. Siri est intelligent , certes, mais il a quand même besoin de chercher les informations. En faite, c'est simple, lorsque vous demandez quelque chose à Siri, il va de suite aller chercher dans les données de votre appareil. Là, j'ai fait simple les filles.

Ce qui est vraiment surprenant, c'est que lorsque vous demander à Siri si il croit en Dieu , il vous répond, et vous donne l'église la plus proche de l'endroit où vous êtes. Siri n'est pas une personne les filles, mais il arrive toujours à vous comprendre, même si les questions demandées sont subjectives. Le plus, c'est que comme Siri est intégrée à notre smartphone Apple, les mises à jour se font automatiquement. Pas de soucis à avoir donc, et n'hésitez pas les filles à le tester ce week end. Et si vous n'avez toujours pas trouvé la coque qu'il vous faut, vous pouvez toujours essayer de vous procurer la coque hommage à Steve Jobs.

iPhone 4S : Siri, comment l'utiliser pour être le meilleur ami des filles ? - photo
iPhone 4S : Siri, comment l'utiliser pour être le meilleur ami des filles ? - photo