S'inscrire
tracking
iPhone 4S

iPhone 4S : Siri, l'application Apple des filles par excellence

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'iPhone 4S sort le 14 septembre 2011 en magasin. Avec une nouveauté importante les filles : Siri, l'outil révolutionnaire qui va nous simplifier la vie. Avec Siri, l'iPhone 4S devient le téléphone d'Apple le plus intelligent au monde

L'iphone 4S d'Apple intègre désormais une application magique : Siri. Pour en savoir, cette application va vous sauver la vie. Vous avez besoin de consulter vos messages écrits mais vous êtes en pleine séance de manucure ? Demandez à Siri, il va vous les lire. Après une virée shopping, vos mains sont forcément prises, mais comment appeler un taxi ? Et bien demandez à Siri, il le fera pour vous. Ce n'est pas une blague les filles. On pourrait encore et encore énumérer tout ce que peut faire Siri, l'application intégrée d'Apple , mais je préfère vous laissez la tester. L'application Siri d'Apple donne envie, une bonne raison d'acheter l'iPhone 4S .

Franchement, que dire de plus sur Siri d'Apple ? Qu'il est tout simplement magique. Il va pouvoir nous aider au quotidien, il nous parle, il nous répond, il est intelligent, il est tout simplement parfait. Il pourrait même remplacer notre "boy" , non ? Même si vous avez déjà la coque pour le nouveau Iphone 4S, il ne reste plus qu'un jour les filles. La rédaction de meltyFashion attend vos commentaires sur Siri, l'application phare d'Apple . N'hésitez pas à donner votre avis.

Crédit : Application Siri sur iPhone 4s
À lire aussi
iPhone 4S : 5 bonnes raisons girly de l'acheter vendredi 14 octobre 2011
À lire aussi
iPhone 4S : A acheter aujourd'hui, comment on s'équipe pour affronter la foule de l'Apple store ?
À lire aussi
iPhone 4S : A 629€ chez Apple, 5 raisons girly de l'acheter quand même
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S : Siri, l'application Apple des filles par excellence
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible