iPhone 4S : Top 10 des applications fille à avoir dans son iPhone 4S

par

Et oui l'iPhone 4S sort demain ! Une occasion en or pour meltyFashion de vous dévoiler les 10 applications de filles incontournables à télécharger d'urgence sur son iPhone 4S

Certaines filles vont nous dire qu'un portable sert avant tout à communiquer, mais ces personnes ne sont pas encore iphonifier. En effet, comme Blake Lively qui sort son iPhone 4 en hommage à Steve Jobs , nous ne connaissons pas une seule personne qui n'a pas succombé aux pouvoirs magnétiques des applications iPhone, fille ou mec d'ailleurs. Les réfractaires seront encore moins nombreux à la sortie de l'iPhone 4S, parce que le iPhone sera plus rapide et que la qualité photo sera la plus performante du marché, donc il n'y a plus aucune raison de ne pas craquer pour la nouveauté d'Apple, le iPhone 4S. C'est pourquoi meltyFashion vous fait succomber plus rapidement à la tentation et vous divulgue la liste des 10 applications girly à télécharger pour survivre ( je me demande encore comment on faisait avant. .).

1. Zara . L'application shop online Zara est désormais accessible depuis quelques mois, mais son utilisation restait complexe, entre la connexion qui nous laissait de longs momenst de suspens avant de charger la nouvelle petite robe noir de la marque, et la qualité photo ( qui s'affichait déjà était minuscule sur notre écran ) n'était vraiment pas top. Seulement voilà, avec le nouveau iPhone 4S, tous ces problèmes seront résolus et les serial shoppeuses pourrons casser leur tirelire d'un temple bouddha sur une montagne de l'Himalaya.

iPhone 4S : Top 10 des applications fille à avoir dans son iPhone 4S - photo

2. Fashion TV . En effet l'appli est disponible depuis le 15 juillet 2011, et les modeuses invétérés pourrons enfin regarder les défilés et les grandes perches russe de 16 ans parler des podiums de Milan avec l'application Fashion TV sur iPhone 4S , et ce même dans le TGV.

iPhone 4S : Top 10 des applications fille à avoir dans son iPhone 4S - photo

3. Miroir de poche . Le miroir de poche sera l'indispensable girly de notre iphone 4S, simplement parce que se regarder discrètement dans la vitrine du boucher n'est pas glam et plus du tout 2011, l'application Miroir de Poche sur iPhone 4GS, vous permettra de guetter discrètement si votre maquillage n'a pas coulé.

4. Photo-cabine . Tout simplement parce que c'est un moyen cool et marrant d'immortaliser les bons moments passés entre copine et qu'en plus, avec la nouvelle qualité photo du iphone 4S, cela nous donne une bonne occas' d'améliorer notre talent photo.

iPhone 4S : Top 10 des applications fille à avoir dans son iPhone 4S - photo

5. 5 minutes pour perdre du poids . L'application des flemmardes, ou les overbookées. IPhone a crée l'application qui nous sauve la vie, dans les transports ou bien en attendant un rendez-vous, sculptez-vous un corps de rêve en toutes discrétion

6. Elle . Parce qu'il nous faut absolument une appli pour se tenir informé de toutes les dernières tendances et bon plans, Elle est l'application idéale pour les filles qui bougent et qui ont peur de s'ennuyer.

7. Angry birds . Pour les rare meltynautes qui ignoraient ce qu'est le jeu Angry Birds, rapide récapitulatif : l'application la plus fun de votre iPhone 4S, occupera vos longs trajets de transport et vous permettra de vous défouler en tirant sur des cochons verts siniques avec des oiseaux énervés

iPhone 4S : Top 10 des applications fille à avoir dans son iPhone 4S - photo

8. Siri . Pour les plus grosses feignasse (donc moi, et quelques autres, j'en suis sure), l'iphone 4S et sa nouvelle application vocale, Siri bouleverse notre mode de vie. En effet plus besoin d'abimer sa nouvelle manucure en s'évertuant à chercher le métro le plus proche sur l'appli Ratp. Il vous suffira désormais de dicter oralement vos attentions à votre iPhone 4GS et celui-ci répondra à vos ordres en 2/3 secondes.

9. Peexter . Le nouveau réseau social mode qui permet d'échanger ses trouvailles fashion et ses bons plans à travers l'appli tendance 2011, Peexter. Une bonne nouvelle pour celles qui manquent d'inspiration.

10. Planet suhi. Combien de fois notre culpabilité à manger gras nous a fait chercher pendant la moitié de notre pause dej', un japonais rapide et pas cher ? Et bien Planet Sushi lance son appli et nous laisse commander nos makis et yakitoris, directement via notre application. Une bonne nouvelle donc pour nos pauses dej' .

Source : apple.com