iPhone 4S : Twitter, ce que les filles pensent de l'iPhone 4S d'Apple

par

C'est parti, l'iPhone 4S est désormais en vente, et on s'intéresse aujourd'hui à vos réactions les filles. Petit tour d'horizon sur Twitter…

L'iPhone 4S est sorti en magasin ce vendredi 14 octobre 2011. A cette occasion, la rédaction de meltyFashion était au coeur de l'actualité devant l'Apple Store Opéra. Après les réactions en live, découvrons tout ce qu'il se dit sur Twitter quant à l'iPhone 4S. Ce matin, le journal 20 minutes publiait un article sur Siri, la nouvelle application intégrée de l'Iphone 4S . Sur Twitter, on a pu voir que Chticom reprenait le lien sur sa page. Elle twitte donc en reprenant le titre de l'article, "Mon nouveau couple avec l'iPhone 4S" . L'article, pour l'avoir lu, vous propose de découvrir Siri, après un test de la rédaction de 20 minutes.

Siri intéresse les filles, preuve à l'appui avec Zedalys qui twitte "Alors Siri, sur votre iPhone 4S, ça marche?" . Ou encore la page Twitter de Cecedi sur laquelle on peut lire "Parodie de Siri, la reconnaissance vocale de l'iPhone 4S". Il y a également InesB qui parle "d'une voix douce de petite fille". Siri, une voix de petite fille ? De l'autre coté, on s'intéresse à l'économie, avec Jess qui twitte "Samsung veut interdire la vente de l'iPhone 4S en Australie et au Japon", titre d'un article signé le monde.fr. Même si la rédaction de meltyFashion vous a parlé récemment des raisons "girly" d'acheter l'iPhone 4S , vous n'étiez pas toutes présentes vendredi 14 octobre 2011 devant l'Apple Store . Ce qui est sûr, c'est que Siri fait parler les filles…

iPhone 4S : Twitter, ce que les filles pensent de l'iPhone 4S d'Apple - photo
Source : twitter.com