iPhone, 5 accessoires pour le rendre coquin

par
L'iPhone devient coquin !

Aujourd’hui, notre téléphone ne nous sert pas seulement à appeler et envoyer des SMS. Nos smartphones nous facilitent la vie de tous les jours. Alors pourquoi ne pas transformer notre iPhone en accessoire coquin pour pimenter notre vie sexuelle ?

Nous sommes en 2013 (de rien pour l’information) et la technologie n’est plus ce qu’elle était. Chaque jour, elle dépasse un peu plus ses propres limites et se réinvente pour faciliter notre quotidien. Les Google Glass par exemple, sont un mix ingénieux entre lunettes de soleil et smartphones. Et si les objets high tech se mettent à notre service, pourquoi ne se mettraient-ils pas aussi au service de notre sexualité ? Pour pimenter notre vie sexuelle (que l’on soit seule ou en couple), il n’y a pas que les habituels sex toy. Depuis la sortie du livre érotique Fifty Shades of Grey, parler de sexe n’est plus aussi tabou, surtout lorsqu’il s’agit de jeux intimes (rassurez-vous, on ne va pas vous proposer de fouet). Alors meltyFashion a pensé à vous proposer quelques idées d’applications et accessoires coquins pour iPhone, qui pourront peut-être vous intéresser :

Durex Fundawear

Durex a lancé Fundawear, une gamme de sous-vêtements (culotte, soutien-gorge et boxe) équipés de capteurs connectés à une application iPhone. Sur l’écran, il suffit de passer votre doigt sur la zone que vous voulez stimuler et les capteurs font le travail à votre place. Une technologie idéale pour les relations à distance. Les préliminaires 2.0.

Coeur coquin

L’application Cœur Coquin (0,89€) vous propose des jeux et gages à faire en toute intimité. Vous avez la possibilité de choisir entre deux modes : soft et hot (ou les deux combinés), et vous pouvez jouer en mode automatique ou manuel.

iCOME

Pour celles qui n’ont pas encore trouvé leur Jules, iCome (environ 30€) est un œuf vibrant spécial pour iPhone ou iPod. Ce petit bijou de technologie vibre au rythme de vos tubes préférés et les vibrations varient en fonction du volume de la musique (fonctionne aussi sans musique).

VIBEASE

Mélange astucieux entre les sous-vêtements Fundawear et l’œuf iCome, voici l'accessoire Vibease. Après avoir téléchargé l’application très banale (mais gratuite) de messagerie instantanée, procurez-vous le vibromasseur Vibease et laissez votre partenaire le commander à distance (intensité et durée) avec son iPhone 5 (fonctionne aussi sous Android).

Dés coquins

Vous connaissez probablement les Dés Coquins ? Et bien il en existe maintenant une application iPhone. Le concept est simple vous secouez l’iPhone et 3 dés choisissent une partie du corps, une action et une durée (existe aussi en version Gourmande pour les plus aventureux). A vous de jouer !

Alors, êtes-vous prêtes à vous lancer et pimenter votre vie sexuelle avec ces petits « plus » coquins pour iPhone ?

iPhone, 5 accessoires pour le rendre coquin - photo
iPhone, 5 accessoires pour le rendre coquin - photo
iPhone, 5 accessoires pour le rendre coquin - photo
iPhone, 5 accessoires pour le rendre coquin - photo
Crédit : X