iPhone 5 et iOS7, l'avis des Apple addict sur Twitter

par

Apple a présenté son nouveau logiciel interne : l’iOS7. La mise à jour a créé des émules sur la toile et surtout sur Twitter. Qu’en pensent ceux qui ont déjà téléchargé la mise à jour sur leur iPhone ?

Si l’iPhone 5S ou 6 sera doté d’un bouton biométrique, il se pourrait qu’il y ait d’autres changements. Apple a enfin mis à jour le logiciel de l’iPhone ! Inchangée depuis 2007, l’interface commençait à se faire vieille. Si les Apple addicts adorent les nouveaux designs des portables à la pomme, ils regrettaient que le logiciel interne des iPhone ne change pas. Cet iOS7 sera disponible en téléchargement gratuit à partir de septembre et équipera les iPhone, iPad et iPod Touch. Coup de chance, parmi les 3 langues disponibles : l’anglais, l’allemand mais aussi le français. Au menu : une palette de couleurs, des icônes revisitées, plus simples et plus designs, moins de relief dans les visuels (tout comme l’apparence des iPhone). Actuellement, seuls les développeurs possédant un compte SDK peuvent profiter de la version béta de l’iOS7, mais quelques photos ont bien évidemment filtré sur la toile, ce qui a donné le moyen aux twittos de s’exprimer sur le sujet. Après la conférence mondiale des développeurs (WWDC 2013, pour les intimes), Twitter a donc été envahi d’avis et commentaires en tout genre concernant l’iOS7 d’Apple.

Certains trouvent que cette mise à jour leur donne l’impression d’avoir un tout nouveau téléphone, même s’ils sont un peu perdus au début. D’autres se demandent si l’iOS7 ne va pas encore plus épuiser leur batterie qu’à l’habituelle. Si seuls les développeurs l’ont déjà sur leur iPhone, quelques geeks et geekettes ont déjà réussi à s’en procurer une version beta et sont heureux de le faire savoir ! En effet, c’est un événement très attendu pour tous les possesseurs de produits Apple, qui a fait presque autant de bruit sur la toile et sur Twitter que la sortie d’un nouveau portable de la marque à la pomme. D'un point de vue général, tout le monde est plutôt satisfait de cette mise à jour et la trouve géniale. Si Natalia Vodianova préfère son Blackberry, peut-être qu’elle changera d’avis avec l’iOS7 d’Apple !

iPhone 5 et iOS7, l'avis des Apple addict sur Twitter - photo
iPhone 5 et iOS7, l'avis des Apple addict sur Twitter - photo
iPhone 5 et iOS7, l'avis des Apple addict sur Twitter - photo

1 commentaire
  • Now all iOS users can jailbreak iOS devices running on iOS 12 or above using rootlessjb to customize your iDevice. Get it from rootlessjb.net