S'inscrire
tracking
Coque iPhone 5

iPhone 5 et les coques à motifs kaléidoscope

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Le motif Kaléidoscope

L'iPhone 5 est la star de l'automne et pour le mettre à l'honneur on vous propose de l'habiller avec le motif phare du printemps prochain : le motif kaléidoscope. Pour vous, 5 coques d'iPhone 5 à shopper d'urgence

L'iPhone 5, quel merveilleux petit objet. Un objet qui suscite le désir au point de l'habiller de façon aussi stylée que nous car oui, l'iPhone 5 est un accessoire de mode à lui seul et par conséquent nous devons en prendre soin et le mettre en avant le plus possible. Pour ce faire plusieurs possibilités s'offre à vous : le customiser en copiant les idées géniales de vos bloggeuses préférées ou alors écouter nos conseils et vous procurez les coques d'iphone 5 les plus stylées du moment. On vous le dit depuis quelques temps mais le motif kaléidoscope est en passe de devenir le motif du printemps 2013 car il est complexe , permet un nombre infini de déclinaisons de couleurs et surtout il est déjà utilisé chez nos marques préférées. On pense évidemment à la magnifique collection automne hiver 2012/2013 d'American Vintage qui propose des déclinaisons du motif kaléidoscope en robes, tops et pantalons. On voit s'entrechoquer des lignes, des couleurs et des effets miroir que l'on affectionne particulièrement et que l'on rêvait donc de voir sur notre iPhone 5 car il faut bien l'avouer , le motif kaléidoscope est beau et inventif mais pas très facile à porter au quotidien. Pas de panique nous avons la solution : des coques d'iPhone 5 que vous trouverez en nombre chez Society6 et Zazzle.

Alors que Karl Lagerfeld , l'empereur du chic à la tête de Chanel , a sorti un parfum nommé Kaléidoscope sans pourtant levé le mystère sur ce nom énigmatique , on se demande pourquoi le motif kaléidoscope fait tant parler de lui et est aussi apprécié des fashionistas du monde entier. C'est assez simple en réalité. Le motif kaléidoscope est un motif moderne que l'on peut accorder avec des coupes soit très droites, lorsque l'on utilise des lignes dans le motif, soit des courbes lorsque l'on est face à un motif miroir. En ce qui concerne les couleurs il est évident qu'il faut avoir bon goût pour s'accorder car le principe du motif kaléidoscope est de mixer des couleurs ensembles mais la composition est étudiée ainsi choisissez l'une des couleurs du motif que vous vous amuserez à mettre en avant avec une grosse pièce type un pull de mi-saison ou un pantalon selon où se trouve le motif. Monki, la marque de H&M qui débarque en mars 2013 à Paris, l'a bien compris en mettant en avant un legging imprimé kaléidoscope en noir& blanc ; pas de grosse prise de risque mais une possibilité de combinaisons incroyables. On ne sait pas pour vous mais on est bien tenté d'en faire voir de toutes les couleurs à notre iPhone 5 avec une coque motif kaléidoscope.

La coque Gemplex chez Society 6
La coque Carny1a chez Society6
La coque Kaléidoscope 81 chez Zazzle
La coque Cas géométrique Moderne chez Society6
La coque Gems chez Society6
À lire aussi
Kate Moss en 2 coques iPhone girly
À lire aussi
iPhone 5 et Linkase, une coque pour booster votre wifi
À lire aussi
iPhone 5 et sa coque en papier bulle, un rêve qui devient réalité
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5 et les coques à motifs kaléidoscope
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible