S'inscrire
tracking
iPhone 5

iPhone 5 et les coques au motif galactique

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'iPhone 5 est aujourd'hui au cœur d'une déferlante fashion dont les accessoires deviennent des bijoux dont on ne peut se passer. Pour vous nous avons fait une sélection de coques iPhone 5 au motif galactique très tendance

Considéré, aujourd'hui et depuis sa sortie, comme un accessoire de mode à part entière l'iPhone 5 se retrouve être adulé et accessoirisé à l'excès par les fashionistas du monde entier. Aussi précieux qu'une paire de Louboutin ou indispensable qu'une montre arty Casio, l'iPhone 5 fait rêver par ses multiples possibilités de revêtement. On s'explique. Vous l'aurez sans doute remarqué mais on prend à la main son iPhone 5 aussi facilement que l'on porte une belle bague mais pourquoi au juste ? Tout simplement car nous sommes en proie à un phénomène qui vise à se démarquer via son iPhone 5, il est gage de bon goût, de tendances et surtout est un signe extérieur d'un look assurément réussi. On craque toutes pour un accessoire personnalisé comme une coque iPhone 5 qui est l'accessoire le plus vendu mais aussi le plus exploité au niveau des visuels et graphismes ; ce qui laisse un choix très large à nos fashionistas de se démarquer. Mais les coques ne sont pas les seuls accessoires que l'on rend desig , on peut aussi trouvé des accessoires plus pratiques comme la ravissante batterie rechargeable d'iPhone 5 créée par Xoopar et dont on raffole.

Alors que les motifs au sein des collections de maisons de mode se multiplient, on revient sur la tendance galactique dont le motif est encore très présent dans nos boutiques cet hiver. Pourquoi d'ailleurs ? Tout simplement car le motif galactique a l'avantage de faire à la fois cool et habillé du fait de ses imitations de cristaux; une touche glitter sans tomber dans l'excès , c'est parfait. Il semblait donc logique de le décliner en accessoires et plus précisément en coque d'iPhone 5 pour être stylée jusqu'au moindre détail. On notera que même si le motif a une base , on compte un nombre incalculable de variantes dont nous avons choisi de restreindre à 5 pour vous éviter un choc visuel. La tendance glitter que l'on verra énormément ce printemps avec des déclinaisons métallisées, effet caviar ou diamant en est donc à son début et va se retrouver rapidement dans nos dressing. Une tendance que l'on peut retrouver actuellement chez Topshop pour une collection entièrement dédiée au motif galactique pour l'automne-hiver 2012/2013. On ne sait pas pour vous mais nous on craque déjà pour les coques iPhone 5 motif galactique que l'on trouve chez Society6 ou Zazzle. Et vous, que pensez-vous de cette tendance galactique ?

À lire aussi
Pour notre smartphone, une batterie rechargeable Xoopar girly
À lire aussi
Twilight Breaking Dawn partie 2 en 3 applications iPhone 5
À lire aussi
L'iPhone 5 devient de plus en plus mode avec Romab
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5 et les coques au motif galactique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible