iPhone 5 et sa coque en papier bulle, un rêve qui devient réalité

par

L'iPhone 5 se vend dans une boite très chic et pourtant, nous n'avons qu'un rêve, le mettre dans du papier à bulles ! On vous parle de la coque pour iPhone 5 papier à bulle, pour que notre rêve devienne réalité

Beaucoup d'entre nous ont le souvenir attendri de notre enfance où nous harcelions nos parents pour un peu tout et n'importe quoi. Parmi nos lubies, exploser toutes les bulles du papier à bulle entourant téléphones et autres gadgets neufs. Pour les maniaques de la bulle, l'iPhone 5 se rhabille dans une coque à la hauteur de vos fantasmes les plus fous ! Après l'appareil photo donut, voici donc une nouvelle invention rigolote tout droit venue d'Asie. La coque papier à bulle pour iPhone 5 vous fera craquer pour son coté réaliste, mais avec un petit avantage en plus… En effet, cette coque pour iPhone 5 est faite dans un papier à bulle qui ne s'épuise jamais puisque les bulles sont immortelles ! Oui, vous avez bien compris, vous aurez beau exploser les bulles de votre coque pour iPhone 5, ces bulles se régénéreront infiniment !

La coque papier à bulle pour iPhone 5 n'est certes pas aussi utile que Linkase, la coque boosteur de wifi. Cependant, cette innovation dans la matière de fabrication de coques a le mérite d'être extrêmement ludique. Le géant Apple permet ainsi aux petites entreprises de se réinventer constamment en manufacturant des accessoires pour iPhone 5, iPad et autre produits de la pomme. Le " Puchi-Puchi ", nom du papier à bulles en japonais, sera donc l'accessoire indispensable pour notre iPhone 5 pour ce printemps 2013. Alors les filles, prêtes à buller avec votre iPhone ?

iPhone 5 et sa coque en papier bulle, un rêve qui devient réalité - photo
iPhone 5 et sa coque en papier bulle, un rêve qui devient réalité - photo
iPhone 5 et sa coque en papier bulle, un rêve qui devient réalité - photo

6 commentaires
  • La coque papier bulle est disponible sur iphony : www.iphony.fr
  • C'est une blague ? ... WTF ? Ahahahahahahah !
  • AhAh ! Lol
  • Ça a l'air trop drôle !
  • :) eh non car ces bulles là se régénèrent infiniment! :D