S'inscrire
tracking
Insolite

iPhone 5 et Tamagotchi, l'application débarque sur votre Smartphone

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le phénomène du début des années 2000 fait son grand come-back ! Tamagotchi débarque en appli sur nos Smartphones, on va pouvoir redevenir meilleurs amis pour la vie avec notre animal de compagnie virtuel !

La déferlante Tamagotchi fait son grand retour dans nos vies ! Le petit ordinateur en forme d'œuf était le gadget high-tech indispensable des années 1990 - 2000. On se souvient toutes avoir cédé aux caprices de cet animal virtuel beaucoup trop mignon et définitivement attachant. L'animal pixelisé qui vivait dans notre poche réclamait toute les attentions et menaçait de mourir s'il ne recevait pas assez de soins. C'était donc l'amour et la haine entre nous, mais il ne faut pas se mentir, on est super excitées de son come-back ! La tendance girly geek s'abat sur nous et on est plutôt fan quand elle se décline sur iPhone 5, iPad ou MacBook avec les housses pixélisées pour un retour aux 80's. Le blog Tamagotchi nous a donné un aperçu cette semaine de cette application, partagée entre fonctionnalités nouvelles et programme ancien. L'application proposera une série de mini jeux à partager avec son Tamagotchi ainsi que l'opportunité de passer en mode "retro" et donc de renouer avec notre digital pet favoris !

L'application qui ressuscite notre Tamagotchi sera disponible sur iOS et Android sous le doux nom de "Tamagotchi L.I.F.E.". Ce nom évoque la relation fusionnelle que nous avons eue avec lui puisque le sigle L.I.F.E. signifie "Love Is Fun Everywhere". La Playstation 4 présentée le 20 février, enfin une console pour filles ? Sera-t-elle capable de nous séparer de notre adorable animal virtuel ? En attendant plus d'info, vous pouvez rester connectées à la newsletter du blog.

À lire aussi
Save The Brand, le nouveau Facebook de la mode
À lire aussi
The Caliber Collection, quand les armes deviennent des bijoux
À lire aussi
Selfridges et sa Silent Room pour promouvoir le corner "Quiet Shop"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5 et Tamagotchi, l'application débarque sur votre Smartphone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible