S'inscrire
tracking
iPhone 5

iPhone 5, les 5 raisons girly de ne pas l'acheter

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'iPhone 5 est sorti il y a moins d'une semaine que déjà il fait débat. Nous l'aurait-on trop vendu ou au contraire est-il l'accessoire 2.0 girly avec lequel se pavaner ? Il fait tellement débat qu'à meltyFashion vous donne 5 raisons de ne pas craquer

Depuis qu'il est sorti mercredi dernier, l'iPhone 5 est dans toutes les conversations. Alors que certaines trouvent 5 raisons girly d'acheter l'iPhone 5, d'autres au contraires ne sont pas favorables et on vous dit pourquoi. iPhone 5 et pourquoi pas 6,7 ou 8 ? Sortir de nouveaux iPhone tous les deux ans sous prétexte d'une ou deux nouvelles fonctions, c'est un peu gros non ? À toujours courir derrière la nouveauté, on s'essouffle et surtout on se retrouve fauché. À la place, on dépense ses économies (ou non) dans une paire de baskets compensées qui elles au moins ne craignent pas l'eau. De ne pas investir dans un iPhone 5 est la solution idéale pour ne pas se retrouver dans le rouge. Ce qui nous amène à notre raison numéro 2 : la simplicité. Eh oui, parce qu'on est une fille simple avec des besoins minimalistes, on n'a pas besoin de s'encombrer. Et cela s'applique aussi à la technologie. Vous avez besoin d'un téléphone capable d'appeler et d'envoyer des messages non pas d'un gadget sophistiqué capable de vous trouver la poste la plus proche, la rue Baptiste ou encore un potentiel Boyfriend. Avec vous le téléphone c'est dans le sac et non greffé à la main même si Avec l'iPhone 5 on fait des photos panoramiques stylées. Si au contraire vous êtes fan de l'iPhone 5 et de tout ce qui commence par "i", pourquoi attendre alors ? Parce que vous êtes avant-gardiste. Alors que tout le monde se jette sur l'iPhone 5, c'est le moment de la jouer fine et de se distinguer.

Même si vous enviez ces gens qui pianotent sur leur iPhone 5 clinquant tout en souriant ("mais qu'est-ce qu'il y a de si drôle sur leur écran ?") vous patientez tranquillement et anticipez la sortie du prochain iPhone plus fin, plus rapide et plus tout que l'iPhone 5.C'est donc le moment d'être le berger et non le mouton. On ne cède pas à l'appel de la pomme pour avoir l'esprit tranquille, notre raison numéro 4. On néglige souvent l'aspect stressant d'avoir un iPhone en main, surtout lorsqu'il s'agit d'un iPhone 5 flambant neuf. Entre la peur de la chute, de la moindre goutte d'eau ou encore de la panne, avec votre iPhone 5 dont le prix équivaut à celui d'une paire d'escarpin à semelle rouge (voire deux), on frôle la crise de foie à chaque choc. En n'achetant pas l'iPhone 5 nous seulement vous évitez les coups de paniques ("Attendez j'ai perdu mon portable !") mais vous êtes tranquille avec votre téléphone obsolète dans le métro. Enfin, réveillez l'esprit rebelle qui sommeille en vous ! N'en avez-vous pas marre d'être sans arrêt parasité par la sortie de tel ou tel objet censé être le top de la technologie ? En achetant pas l'iPhone 5 vous montrez votre esprit combatif ce qui pourrait bien intéresser ce beau brun qui lui aussi ne fait pas parti de la secte à la pomme croquée. Avec toutes ces raisons, allez-vous acheter l'iPhone 5 ?

À lire aussi
Avec l'iPhone 5 on fait des photos panoramiques avec nos copines !
À lire aussi
Des coques iPhone 5 aux imprimés ethniques chez Society6
À lire aussi
iPhone 5, les raisons pour lesquelles vous allez toutes craquer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5, les 5 raisons girly de ne pas l'acheter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible