S'inscrire
tracking
iPhone 5

iPhone 5, les raisons pour lesquelles vous allez toutes craquer

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après l'iPhone 4s et ses bons et loyaux services, la rédac' de meltyFashion craque à nouveau après la présentation de l'iPhone 5. Il est beau, il est fin, il est stylé, bref on vous donne toutes les raisons pour lesquelles vous allez craquer

L'iPhone 5 débarque enfin ! Présenté il y a quelques heures seulement, le tout dernier iPhone a été dévoilé par Apple lors de la dernière keynote (une conférence pour lancer le dernier produit). Car vous qui l'attendiez presque autant que vous attendiez la venue de la Fashion Week 2012, vous n'allez pas être déçues. Perso, nous avons déjà craqué pour le smartphone, mais on vous donne en détail les raisons pour lesquelles vous aussi vous allez craquer... Ou pas. Premièrement, il est beau : l'esthétique est l'une des premières raisons pour lesquelles on choisit nos téléphones portables, ne mentez pas les filles  ! Si l'iPhone 4s était blanc ou noir, l'iPhone 5 ne change pas de look à première vue. Mais en y regardant à deux fois, l'esthétisme de l'iPhone 5 a été bien travaillé. De couleur grise et noire, l'iPhone change légèrement d'apparence, mais nous on aime ça.

Il est fin. Mais là, deux cas de figures s'offrent à vous, soit vous trouverez l'iPhone 5 pratique pour le ranger dans votre sac en toute simplicité, ou pour le glisser dans votre poche de manière délicate, soit... vous trouverez que c'est l'horreur pour le retrouver parmi tout le fouillis de votre sac à main, c'est vous qui voyez. Aussi, l'iPhone 5 est pratique : avec ses cinq rangées pour nos applications favorites, comme par exemple l'application iPhone pour s'habiller comme Kate Middleton, ou encore nos appli shopping et mode comme Zara ou H&M, vous pourrez vous y retrouver plus aisément. Ce qui est cool aussi, c'est que l'iPhone 5, il peut tout faire, comme filmer et prendre des photos en même temps. C'est en effet la grande innovation de cet iPhone 5, vous pourrez jouer les photographes amateures et les réalisatrices en herbe en même temps. Alors, que pensez-vous de cet iPhone 5 ?

À lire aussi
iPhone 5, les 5 raisons girly de ne pas l'acheter
À lire aussi
Vans iPhone Case, la semelle de votre iPhone 5 et 4S
À lire aussi
Avec l'iPhone 5 on fait des photos panoramiques avec nos copines !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5, les raisons pour lesquelles vous allez toutes craquer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible