S'inscrire
tracking
iPhone 5

iPhone 5, accessoires reflex pour être une vraie photographe !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Désormais, il nous est impossible de nous séparer de notre iPhone. Surtout que ce Smartphone à part entière est devenu notre nouveau reflex. Pour le performer au max, meltyfashion vous propose de découvrir sa shopping list pour transformer votre iPhone 5

Il y a quelques années, l'appareil photo reflex n'était réservé qu'aux professionnels et à une poignée d'amateur de photographie. Aujourd'hui, pratiquement tous les ménages ont remplacé leur appareil photo numérique par un reflex. Un changement qui trouve peut-être une explication du côté des jeunes, et en parallèle, des réseaux sociaux. Depuis qu'il nous est offert la possibilité de partager très facilement nos clichés de vacances ou nos albums photos de soirées, nous faisons beaucoup plus attention à la qualité de nos photos... Les soirées diaporama ne concernent plus seulement la famille. L'artiste qui se cache en nous y voit ainsi une possibilité d'étendre ses talents à une nouvelle activité : la photographie. Aussi, maintenant que vacances = voyages et non plus "farniente", nous avons davantage l'occasion de photographier ce qui nous entoure (eh bien oui, parce qu'au bout de 10 photos de nous au bord de la piscine, on finit par se lasser). La technologie allant, les pionniers du high-tech ont vu en ce changement d'orientation, un coup marketing intéressant. Plus que jamais auparavant, les pubs pour reflex envahissent nos petits écrans. Plus encore, l'appareil photo de pro vintage revient lui aussi sur le devant de la scène. Pour cela, on peut dire merci aux hipsters, parce que oui, pour eux, tout ce qui est vieux fera l'avenir. Le Lomography a fait un comeback fulgurant, et même les réseaux sociaux comme Twitter ou bien Instagram, proposent des filtres façon vieux reflex. C'est pour cela que, grâce à sa qualité photo croissante, l'iPhone est devenu un appareil photo de poche à part entière.

Aujourd'hui, l'iPhone 5 regorge d'applications permettant de capturer des photos comme un appareil photo classique. Mieux encore, il rassemble à lui seul pratiquement toutes les qualités photos existantes sur le marché. Comme si cela ne suffisait pas, l'iPhone 5 peut aussi être équipé d'accessoires complètements barges pour prendre des photos panoramique, 360° ou bien encore pour changer d’emblée le style de notre photo sans avoir à changer le filtre après capture. C'est le cas des gadgets comme Dot pour prendre des photos en 360°. Côté design, pour allier photos de pro et graphisme détonnant, l'iPhone possède déjà une belle collection de coques capablent de faire croire à un appareil photo reflex. Pour les Smartphones, la photo est un outil indispensable, permettant de séduire son acheteur. Pourtant, Apple ne s'est pas encore entièrement investit sur le marché. Nous sommes donc en droit de nous demander si la marque à la pomme n'inscrirait pas la sortie d'un appareil photo doublé d'un Smartphone, dans ses projets futurs. En attendant, meltyFashion vous permet de vous transformer en professionnel de la photo, et ce, grâce à sa shopping list spéciale reflex pour iPhone. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : iwallpapersfive
À lire aussi
L'iPhone 5 version Reflex vu par Will.I.Am
À lire aussi
iPhone 5 aux sports d'hiver, 5 applis pour passer de bonnes vacances entres filles
À lire aussi
L'iPhone 5 fête Noël 2012 en 10 coques à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5, accessoires reflex pour être une vraie photographe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible