S'inscrire
tracking
iPhone 5

iPhone 5 "Mr Ghost' ou comment chasser les fantômes avec son téléphone

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes fan de Ghostbusters ou vous adorez tout simplement les histoires de fantôme ? Dans ce cas "Mr Ghost", l'adaptateur détecteur de fantôme est fait pour vous. On vous en dit plus

"If there's something strange in your neighborhood, who ya gonna call ? GHOSTBUSTERS" *. Du moins, ça c'était avant. Maintenant que la technologie a évolué, nous pourrons savoir si nous nous trouvons en compagnie de fantômes grâce à notre iPhone 5. Comment ? Grâce au tout premier adaptateur pour iPhone 5 appelé "Mr Ghost". Kesako ? "Mr Ghost" est un mini jack que l'on branche sur son iPhone, pouvant détecter les radiations électromagnétiques qui nous entourent. Une toute nouvelle invention d'Aaron Rasmussen qui devrait être mise sur le marché d'ici peu. Grâce à "Mr Ghost", nous pourront prolonger nos soirées "films d'horreur" en beauté. Eh oui, qui n'a jamais essayé d'invoquer les esprits entre amis ? C'est un peu le rituel de passage lorsque nous sommes adolescent. Si cela nous est vite passé, l'inventeur du mini jack détecteur de fantôme aurait lui vécu une expérience marquante. Ce qui justifie son invention.

Cependant, si le détecteur bouge une fois que vous avez branché "Mr Ghost" sur votre iPhone, cela ne veut pas forcément dire que vous vous retrouvez face à un fantôme comme vous l'explique Aaron Rasmussen dans sa vidéo. L'adaptateur nous signale toutes les ondes radioactives et électromagnétiques. Des ondes qui peuvent provenir d'une lampe, de notre Little Printer ou même de notre chien... C'est pour dire. Maintenant si vous voulez vraiment vous la jouer Ghostbusters, il faudra plutôt aller faire un tour dans les bois pour éviter les ondes radioactives. Cependant, n'avez-vous rien appris des films d'horreur que vous regardez ? Forêt et excursion solitaire ne font jamais bon ménage... Qu'en pensez-vous ?

  • * "S'il y a quelque chose de bizarre dans votre voisinage, qui allez-vous appelez ? Ghost Buster"
Crédit : ghost buster theme iphone 5 detecteur de fantome adaptateur mini jack
Crédit : ghost buster theme iphone 5 detecteur de fantome adaptateur mini jack
À lire aussi
L'iPhone 5 fête Noël 2012 en 10 coques à shopper
À lire aussi
L'iPhone 5 devient de plus en plus mode avec Romab
À lire aussi
iPhone 5 ou les 10 coques d'artistes à shopper chez GelaSkins
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5 "Mr Ghost' ou comment chasser les fantômes avec son téléphone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible