S'inscrire
tracking
Geek Buzz

iPhone 5, iPad ou MacBook, les housses pixélisées pour un retour aux 80's

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les images pixélisées sont de retour ! Pas de paniques, les pixels bien visibles ne reviennent pas sur nos écrans mais biens en format housse pour iPhone 5, MacBook ou iPad. On vous dit pourquoi on aime ces créations signées Big Big Pixel

Il fut un temps pas si lointain où les écrans n'affichaient pas des images tellement nettes qu'on peut y déceler les imperfections de Kim Kardashian. En ce temps-là, les captures d'écrans étaient si floues qu'on ne voyait rien d'autre que des vagues images ressemblant à la famille Barbapapa. Heureusement, ce temps est révolu et on ne se retrouve avec des images pixélisées sur notre MacBook ou iPad que de temps en temps, quand on n'a vraiment pas de bol. Normal, puisqu'aujourd'hui, la technologie a tellement évoluée qu'on peut même dévoiler nos émotions avec nos vêtements ! On en viendrait presque à regretter ces années où on jouait à Worms 1 sur des écrans bien archaïques où on voyait chaque malheureux pixel et où on n'avait pas de MacBook ou d'iPhone 5… A toutes les petites nostalgiques, meltyFashion vous a trouvé pile ce qu'il vous faut ! La société Big Big Pixel a créée des housses de MacBook et d'iPad en forme d'enveloppes pixélisées, comme ces petites icones qui nous avertissent quand on reçoit un courriel !

Si vous ne possédez qu'un iPhone 5, pas de panique, Big Big Pixel a également pensé à vous et vous propose des housses pixélisées pour smartphone. Elles sont notamment déclinées en rose corail, blanc et noir. De quoi adopter un look kitschissime avec les chaussures R2D2 ! Ces housses pour produits Apple devraient ravir celles qui ne jurent que par les accessoires de geekettes ! Et vous les filles, craquerez-vous pour ces housses pixélisées de Big Big Pixel ?

À lire aussi
S.M.T.H. l'application smartphone qui rend votre iPhone ou téléphone Android suicidaire
À lire aussi
BlackBerry 10, la pub dévoilée au Super Bowl 2013, notre nouveau Smartphone girly ?
À lire aussi
La Playstation 4 présentée le 20 février, enfin une console pour filles ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5, iPad ou MacBook, les housses pixélisées pour un retour aux 80's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible