S'inscrire
tracking
iPhone 5

iPhone 5 : Un écran transparent ? La mode du transparent de notre dressing à notre iPhone

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'iPhone 5, objet de tous les rêves de fashionistas 2.0, continue d'inspirer les plus créatifs des designers. Dakota Adney a imaginé un iPhone 5 doté d'un écran transparent. Et si la mode du transparent quittait notre dressing pour un smartphone

Alors que l'iPhone 5 suivra la tendance Unibody comme Chantelle et sa lingerie sans couture, on peut se projeter dans un futur où la transparence dépasserait cette simple tendance Unibody. Dans votre dressing, il y a sûrement des chemisiers, des blouses ou de simples tops qui laissent tout voir pour le plus grand plaisir de la gent masculine. Imaginez votre iPhone 5 à écran transparent, avant tout un design futuriste et qui dépasserait ainsi le concept de l'épure. Activé, les touches apparaitraient et en veille, l'écran deviendrait invisible. Par extension, lorsque vous voudrez prendre une photo ou filmer, la qualité haute définition serait ni plus ni moins la réalité elle-même. De nombreuses enseignes de Mode ont déjà développé des accessoires parfaitement transparents; on peut citer Chanel en 2009 avec son sac et le son contenu conditionné dans une mallette en plexi, ou Charlotte Olympia et ses minaudières tout aussi transparentes.

Un iPhone 5 à écran transparent semble être une suite logique et pas si farfelue puisque la mode du transparent passant de votre dressing à un smartphone est très concevable dans l'absolu. Cet écran transparent pourrait devenir accessoire de luxe, un bijou pourquoi pas au même titre que les voiles transparents ultra raffinés et ornés de pierres précieuses vus dans le défilé Haute Couture Armani Privé de la Fashion Week Automne-Hiver 2012-2013. Le seul petit hic avec un iPhone 5 Apple transparent pour vous les filles c'est que le trouver au fond de votre sac deviendrait mission impossible, ou je vous connais mal ?

À lire aussi
iPhone 5 : Black édition noir mate ? Le smartphone Apple pour un look très classe
À lire aussi
iPhone 5 : Ultimate Beach Towel, les serviettes de plage pour ranger votre iPhone
À lire aussi
iPhone 5 : 5 coques iPhone 4S girly qu'on aimerait voir adaptées à l'iPhone 5
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5 : Un écran transparent ? La mode du transparent de notre dressing à notre iPhone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible