S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

iPhone 5S, l'application connectée à notre soutien-gorge pour dévoiler le grand amour

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et si notre soutien-gorge nous aidait à trouver le grand amour ? Et que notre iPhone 5S était son complice ? C’est ce que nous propose Ravijour, une entreprise japonaise avec l'application True Love Tester

Vous êtes sortie avec vos amies, à la recherche du Prince Charmant, et vous n’avez rencontré que des œillades de crapauds ? Vos sentiments sont confus et vous n’arrivez pas à savoir si vous aimez ce garçon ou si vous l’appréciez comme un simple ami ? Pas de souci, le soutien-gorge Ravijour est là ! En effet, des capteurs qui sont insérés dans ce sous-vêtement mesurent le rythme cardiaque de celle qui le porte avant de l'envoyer à son iPhone 5S. Ce dernier l'analyse ensuite et détermine si c'est l'amour, avec un grand A. Mais que se passe-t-il lorsque l’iPhone 5S a cru détecter le véritable amour selon les pulsations cardiaques de celle qui porte le soutien-gorge Ravijour ? Eh bien il s’ouvre, tout simplement ! Vous avez dit « caliente » ? A contrario, si des boulets se montrent un peu trop tactiles, le soutien-gorge Ravijour reçoit le signal de ne pas s’ouvrir grâce à l’iPhone 5S. Voilà une idée qui n’est pas sans nous rappeler SHE, le soutien-gorge anti-viol.

Crédit : Youtube/Ravijourmovie

Evidemment, la rédac’ de meltyFashion se pose certaines questions concernant ce sous-vêtement très particulier signé Ravijour. L’idée que nous ayons besoin de notre iPhone 5S pour distinguer le grand amour d’un rendez-vous raté est un brin effrayant. De plus, un soutien-gorge réfractaire à son ouverture n’est pas un moyen infaillible d’éviter une situation à risque, loin de là. Il n’empêche que cette invention insolite est une utilisation de plus que nous pourrions faire de notre iPhone 5S looké dans son étui Burberry. Et vous les filles, que pensez-vous du soutien-gorge Ravijour ?

Crédit : Youtube/Ravijourmovie
À lire aussi
June, le bracelet connecté à notre iPhone 5S pour éviter les coups de soleil
À lire aussi
Flappy Bird pour smartphone, le jeu girly qui nous rend accros
À lire aussi
Style Eyes, l'application qui détecte la marque des vétements
À lire aussi
Appli Yôga au bureau, la solution pour rester zen
À lire aussi
Zoomdle, l'application girly du moment
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 5S, l'application connectée à notre soutien-gorge pour dévoiler le grand amour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible