iPhone 5S ou iPhone 6, plus de couleurs annoncées pour les fashionistas

par

L'iphone 5S ou l'iPhone 6 devrait étendre sa gamme de couleurs. Un virage surprennant de la part de la compagnie Apple, jusqu'à présent, fidèle à ses coques noires et blanches. On vous en dit plus

Le iPad Mini a été un véritable échec pour Apple. Cependant, ce n'est pas pour autant que la compagnie a décidé de baisser les bras. Énormément de rumeurs courent au sujet du prochain téléphone d'Apple. Si le iPhone 5 version blanc eut été notre premier choix pour être au top de la tendance, le prochain Smartphone d'Apple devrait sûrement satisfaire plus d'une modeuse. Eh oui, contrairement à tous les iPhone précédemment sortis, les geekettes auront, cette fois, un choix plus large au niveau de la couleur. Apple sort des sentiers battus et étend ses nuances. Bien sur, nous pourrons toujours shopper notre iPhone 5S ou iPhone 6 en blanc ou en noir, mais apparemment aussi en jaune. Sur son site, Apple a publié une photo quelque peu étrange. Dans les usines de la compagnie Apple, on confectionnerait des iPhone 5S ou iPhone 6 couleur jaune canari.

Un coloris pour le moins étrange pour le iPhone 5S ou iPhone 6 qui sera présenté pendant le mois de juin 2013. Cependant, cette nouvelle colle parfaitement aux rumeurs qui l'ont précédé. Le iPhone 5S ou iPhone 6 devrait être une version "low cost" du iPhone 5. Avec des matériaux moins chers, il serait donc probable qu' Apple étende sa gamme de couleurs et aille même jusqu'à sortir un iPhone 5S ou un iPhone 6 jaune canari. Cependant, tout reste encore à confirmer et il nous faudra attendre jusqu'à juin 2013 pour nous fixer sur l'apparence du iPhone 5S ou 6. Et vous qu'en pensez-vous ?

iPhone 5S ou iPhone 6, plus de couleurs annoncées pour les fashionistas - photo
iPhone 5S ou iPhone 6, plus de couleurs annoncées pour les fashionistas - photo

4 commentaires
  • pffffff... encore un nouveau modele de la meme marque le meme concept et toujours la meme chose!
  • Trop booo
  • Cool.!
  • Il y a une énorme erreur dans cet article ! L'iPad Mini a été un énorme succès ! Renseignez-vous et corrigez vite cet article. Les ventes ont bondi suite a la commercialisation de l'iPad Mini. Personne ne s'attendait a un tel succès. Pourquoi dites-vous que ça a été un échec ?