S'inscrire
iPhone 5

iPhone cassé, l'art du #crackediphone

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parfois le pire arrive : votre iPhone tombe par terre et se brise. Avant, c’était l’horreur, maintenant il y a #crackediPhone, cette nouvelle technique qui nous permet de le rendre plus esthétique. Mais comment faire ?

Pour la plupart des possesseurs d’iPhone, voici un cauchemar : le petit objet tant chéri glisse de vos mains et s’écrase au sol en rebondissant plusieurs fois avant que vous le ramassiez pour constater que sa façade est totalement brisée. La plupart d’entre vous auront souscrit à une assurance pour remplacer le précieux iPhone cassé, d’autres auront investi dans le bumper en alu de luxe de Macally pour iPhone 5, certains encore se sont dit qu’ils attendront que le plus tragique se produise pour aviser. Et cette catastrophe a donné une idée lumineuse aux plus ingénieux d'entre vous. Alors que l'objet high-tech est cassé, pourquoi ne pas tourner ça à sa faveur en le transformant en œuvre d’art ? Ils ont donc mis leur créativité à profit et ça donne des iPhone aux couleurs de l'arc-en-ciel, tous plus originaux et différents les uns que les autres. L’art du #crackediphone est donc lancé et on ne sait pas ce qui nous retient de jeter notre iPhone par terre pour faire pareil (si vous avez le modèle noir, évitez). Les plus grands adorateurs des designs épurés d’Apple pourront être choqués, les fashionistas trouveront l’idée grandiose, tandis que les artistes y verront une forme d’art nouveau.

Quoiqu’il en soit, le hashtag #crackediphone prend de plus en plus d’ampleur sur Instagram, le site influent et couronné de succès, où se mêlent photos d’iPhone cassés par leur propriétaire éploré et photos d’iPhone judicieusement customisés. Pour customiser votre iPhone brisé, il vous suffit de quelques feutres et d’un peu de patience, suivez le guide dans cette vidéo Do It Yourself : #crackediPhone.

Crédit : Youtube
L'art du cracked iPhone ne marche que sur les iPhone blancs malheureusement
#crackediPhone ? Votre smartphone se pare de 1000 couleurs !
Allez-vous céder à la tendance Cracked iPhone?
Choisissez vos couleurs préférées pour customiser votre iPhone
Un iPhone blanc se transforme en arc-en-ciel !
À lire aussi
iPhone 5 et iOS7, l'avis des Apple addict sur Twitter
À lire aussi
iPhone 5, le bumper en alu de luxe de Macally
À lire aussi
Minuum, le clavier miniature pour iPhone 5 sans faute de frappe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone cassé, l'art du #crackediphone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible