S'inscrire
tracking
iPhone

iPhone : En hommage à Steve Jobs, les stars et leur iPhone Apple

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis que Steve Jobs nous à quitter la semaine dernière, les stars ne cessent de faire leurs apparitions, iPhone à la main. Décryptage d'une tendance hommage à Apple

Depuis que Steve Jobs, le fondateur d'Apple, nous a quitté la semaine dernière, les stars sortent leur iPad et rendent hommage à la marque et au créateur qu'il était. Car il est bien vrai que sans Apple et les inventions de génie du designer et ingénieur Steve Jobs, quelles seraient les occupations de nos célébrités favorites quand celles-ci attendront leurs jets privés ? On se le demande. En attendant, les people sortent leur super iPhone pour pouvoir user de ses fonctionnalités jusqu’à la moelle, et ainsi pouvoir profiter pleinement de la nouvelle venue de l'iPhone 4gs sur le marché.

On note un certain degré de dépendance chez les stars à leur joujou iPhone , par exemple pour certaine comme Reese Witherspoon ou Lourdes, la fille de Madonna, la fonction du iPhone reste divertissante et les filles s'en servent pour écouter leur musique favorite ou bien twitter les dernières tendances mode sur leur page sociale. On retrouve aussi une catégorie de filles serieuse, comme notre Hilary Duff ou bien Amanda Seylfried pour qui le iPhone est le parfait agenda électronique pour booké leur rendez-vous professionnels et à planifier leur journée. Mais comme certaines d'entre nous, nous avons trouvé l'ACCRO du iphone : Blake Lively, comme elle, nous sommes prêtes à dégainer notre iPhone à n'importe quelle occasion : photo, jeux, texto, météo, journal, plan, recette de cuisine, achats en ligne … toutes les excuses sont bonnes pour mettre en avant notre avance technologique, et ses habits de smartphone so cute Apple . Alors on en profite pour copier la tendance hommage à Steve Jobs, fondateur de Apple, et on expose sa petite merveille iPhone aux yeux de tout le monde.

À lire aussi
iPhone : Glove Tips, ou comment utiliser son smartphone avec des gants ?
À lire aussi
iPhone 4S : iPod et iPad, la télécommande sans fil iStick Audio pour vos appareils Apple
À lire aussi
Piccadealy : L'application iPhone girly qui concentre les deals en ligne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone : En hommage à Steve Jobs, les stars et leur iPhone Apple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible