IPhone : le top 10 des applications pour les filles !

par

Comme les téléphones ne servent qu’à téléphoner, on vous présente 10 applications iPhone indispensables ou pas tant que ça pour les filles high tech et ultra glamour !

Vous le savez ô trop bien ! L’iPhone est devenu un accessoire de mode qui transcende les sexes, Mais à moins que vous mettiez une armure en couleur girly ça ne fait pas rêver la gente féminine ! Peut-être Lussi la pin-up sexy de la Nouvelle Star mais pas moi. Ce qui vous permet de vous approprier cet objet, dont on fait l’apologie un peu partout, ce sont les applications. De la contraception, jusqu’aux poids les geek ont pensé à nous. C’est parti donc pour un top 10 des applications pour les filles ! Oui pour Rihanna aussi en mode jean et nude !

T’as pris ta pilule ?
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

Pour éviter que les petits copains un peu trop nerveux vous posent cette question tous les soirs, n’hésitez pas à intégrer l’application pilule à votre iPhone. Comment ça marche ? Cette application vous rappelle que le moment de prendre votre pilule est arrivé, "l’appli " est réglée sur votre cycle menstruel, alors elle sait le rythme de prise de votre contraception. C’est magique !

Tout est une question de cycles !
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

L’application i Period est la solution pour toutes celles qui veulent prévoir leurs prochains cycles (12). Vous n’aurez plus besoin de compter et vous n’aurez plus l’occasion de vous tromper. Cette application prévient des retards des règles ou bien l’arrivée de celles-ci. Vous pouvez également tenir un journal et marquer à l’aide de différentes icônes toutes vos annotations. Si vous êtes prévoyantes, voici une petite appli bien utile !

L’été approche ! Vite vite un régime !
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

L’été pointe son nez et c’est maintenant que vous commencez à contempler l’idée d’un régime, mais la soupe au choux et les privations draconiennes ne sont pas pour vous. L’appli You W8 est peut-être la solution. Il s’agit d’un entraîneur de poids et haltères qui détecte la partie du corps où il faut perdre du poids. Ce petit outil calcule aussi l’Indice de masse musculaire et de graisse; Il existe une échelle numérique YOU W8 Body Monitor qui coûte plutôt cher (99euros) et qui envoie vos données sur votre portail You W8. Les données se retrouvent bien sûr sur votre iPhone. Si jamais vous êtes au resto sur le point d’engloutir ce délicieux fondant au chocolat vous n’avez qu’à aller sur votre iPhone et regarder votre IMC (Indice de Masse Corporelle).

90 B ?
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

Si vous perdez du poids vos mensurations changent y compris celles de vos seins. Alors pour retrouver la taille adéquate de votre soutien gorge vous avez une application qui vous aide à mesurer vos dimensions. C’est surtout très pratique quand vous êtes à l’étranger car vous voyez sur votre iPhone l’équivalent de votre taille française das le pays que vous visitez.

Pour les romantiques !
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

Une journée à Paris c’est l’application de Van Cleef &Harpels. Elle vante bien sûr la marque mais fait aussi une balade dans Paris en mettant en valeur les sites les plus mythiques de la capitale. Vous avez une liste de lieux à ne pas rater : du shopping, des musées, des cafés…Les endroits s’affichent sur google maps. L’appli idéale pour une balade en amoureux ou entre copines.

Pour les accros aux chaussures !
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

iShoes c’est l’application faite pour celles qui cherchent chaussure à leurs pieds. C’est une application gratuite qui répertorie les grandes marques. Mais si vous n’avez pas le porte feuille pour vous acheter des Manolos, ce n’est pas grave, c’est une bonne application pour échapper à la brutalité d’un trajet en métro parisien.

La beauté, toujours la beauté
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

Make Up Tips and Tricks est une application en anglais qui délivre des conseils pratiques de maquillage et vous guide dans le soin de votre peau. Même si vous êtes des pros du maquillage, quelques petits conseils dans votre iPhone ne feront pas de mal aux coquettes perfectionnistes que nous sommes.

Pour les bavardes !
IPhone : le top 10 des applications pour les filles ! - photo

Une application vous permet de tchater sur votre iPhone par le biais de différents programmes. Cette appli s’appelle Parlingo et après une inscription sur le site vous pouvez aller sur le programme de votre choix comme MSN messanger et tchater avec vos copines ou traquer votre mec parti en vadrouille...

Voici une sélection de quelques applications qui vont rendre votre vie de fille plus facile ou du moins un peu plus fun. Les applications à ne pas rater sont celles qui nous aident à nous souvenir de la prise de la pilule. Mais qui n’adore pas faire du lèche vitrine ? L’appli qui vous permet de baver devant des chaussures de marque est absolument à retenir. On peut toujours rêver ! Ces applications peuvent être vos nouveaux produits de beauté ! Et n'oubliez pas de préparer votre sac de plage très soigneusement ! L''iPhone ne reste pas à la maison !


8 commentaires
  • Signaler
    Il y a pleins d'appli pour IPhone mais aucunes pour BlackBerry .. :(
  • Signaler
    domage ke jai d'iphone
  • Signaler
    pour les pilules, moi j'utilise plutot "la pilule" (catégorie médecine). plus complet et fonctionne en mode avion sans connexion internet.
  • Signaler
    le cliché des nanas bien résumé
  • Signaler
    je vais DL pour la pilule lol :p pratique!