S'inscrire
tracking
iPhone

iPhone : Les icônes applications iPhone en magnets pour le frigo

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'IPhone est véritablement une source d'inspiration inépuisable pour les inventeurs. C'est ainsi que nous vous présentons aujour'hui des petits magnets pour le frigo représentant les icônes des applications iPhone. Focus !

L'iPhone a donné à un fabricant l'idée de distribuer des magnets directements inspirés des icônes d'applications iPhone que vous avez l'habitude de voir sur vos écrans au quotidien. Désormais vous pouvez les retrouver sur votre frigo tous les jours. Pratiques pour laisser des messages ou afficher les courriers importants, ces petits aimants vont égayer votre quotidien. Un peu comme si vous transformiez votre vie en un univers de gaming, ces magnets pour frigo s'ajoutent ainsi aux culottes Bunny Jump Nerd Panties et autres escarpins Mario Bros Jamie Ferraioli aussi inspirées de la planète numérique. En vente sur le site Mageekstore.com, les 18 magnets représentant de manière très réaliste les applications par défaut de l'iPhone coûtent 12,90€. Un petit prix pour se faire plaisir ou faire un cadeau à votre mec geek s'il en est.

La semaine dernière on vous a présenté Shitter, le papier toilette pour imprimer ses Tweets, aujourd'hui on habille votre frigo avec une pure idée 2.00. Autant dire que meltyFashion est à l'affût de tout ce qui se fait en matière de déco et d'idées insolites issues de la planète web et vidéo. En attendant, de vous en donner d'autres, rendez-vous sur Mageekstore.com pour aquérir ces icônes d'applications iPhone en magnets si mignons !

À lire aussi
Shopping : 15 accessoires high tech marrant pour pimper son smartphone
À lire aussi
Kim Kardashian lookée sur Instagram, sa nouvelle appli' girly iPhone
À lire aussi
L'Oréal Makeup Genius, l'appli pour essayer du maquillage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone : Les icônes applications iPhone en magnets pour le frigo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible