S'inscrire
tracking
iPhone

iPhone Scentee, le diffuseur de parfum pour smartphone

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous rêviez que votre iPhone 5S sente bon ? Alors, iPhone Scentee va sans doute vous plaire. Cette nouvelle invention nous vient d’Asie et pourrait ajouter de la plus-value à nos jeux pour smartphone

Il semblerait que les accessoires et autre gadgets pour smartphone deviennent indispensables. Ainsi, emPOWERED, pour iPhone, les pochettes connectables nous paraissait plutôt utile. La question de l’utilité peut en revanche se poser pour iPhone Scentee, cette nouveauté nous venant tout droit d’Asie. A l’aide d’un embout détachable, cette nouvelle invention nous ferait découvrir une toute autre fonctionnalité à notre iPhone 5S ou iPhone 5C. Laquelle est-ce ? Eh bien tout simplement le fait de pouvoir diffuser des odeurs. Vous en avez marre d’entendre un éternel « dring » à chaque fois que vous recevez un mail ? Il vous sera maintenant possible d’être alerté de l’arrivé d’un courriel par un subtil parfum de rose. Plutôt sympa non ? iPhone Scentee pourrait également s’avérer utile pour ajouter une plus-value aux jeux pour smartphone. Imaginez par exemple jouer à Candy Crush Saga et sentir une délicieuse odeur de bonbons !

Crédit : Chatperf/Scentee

ChatPerf, la société de développement de Scentee, annonce d’ailleurs vouloir proposer une gamme d’applications pour optimiser son utilisation. En revanche, les utilisateurs devront acheter des petits conteneurs avec les odeurs qu’ils souhaitent utiliser. Voilà un bémol qui limite notre choix de parfums, sauf si nous voulons investir dans un très grand nombre de senteurs. Quoi qu'il en soit, ce diffuseur de parfum pour iPhone promet de le rendre encore plus stylé, surtout accompagné de Beyoncé et sa coque iPhone Yoncé. Et vous mesdemoiselles, craquez-vous pour Scentee ou trouvez-vous cette ajout à l’iPhone complètement inutile ?

Crédit : Chatperf/Scentee/Youtube
À lire aussi
Radiant Orchid de Pantone pour iPhone/iPad, 5 accessoires à shopper
À lire aussi
Soldes d'hiver 2014, 10 coques d'Iphone 5 et 4 à moins de 10€
À lire aussi
Polabox ID, les photos Instagram développées façon photomaton
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone Scentee, le diffuseur de parfum pour smartphone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible