iPhone x Nike, des coachs particuliers et gratuits sur notre smartphone

par

Nike Training Club est la nouvelle application iPhone de la marque à la virgule. On sélectionne notre niveau, nos besoins, et on se laisse guider par les conseils d’un coach particulier

Qui dit vacances, dit maillot de bain. Et toutes les filles commencent leur régime annuel à l’arrivée des beaux jours et surtout des vacances. A cette occasion, Nike vous propose des coachs particuliers mais surtout gratuits sur votre iPhone/iPad. Plus besoin de vous abonner au Club Med Gym le plus proche de chez vous, en payant un abonnement annuel qui permettra à une jolie carte de membre d’être oubliée au fond de votre porte-monnaie. Nike propose aux plus occupées d’entre vous des séances de sport à domicile. En 2011, la marque de sport a lancé l’application Nike Training Club pour iPhone. D’abord en anglais, elle est désormais disponible en français. Développée par des coachs professionnels, peu importe la sportive que vous êtes (débutante, occasionnelle, aguerrie…), vous trouverez votre bonheur. Conciliée au bracelet électronique Up qui enregistre vos habitudes de vie, cette application saura ravir les accrocs du sport tout comme les filles souhaitant se raffermir un peu.

Parmi les programmes proposés par le Nike Training Club, 85 sessions d’entraînements de 15, 30 ou 45 minutes. Vous pourrez ensuite sélectionner votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) et faire un choix d’activité selon vos besoins : affiner, tonifier, muscler ou vous spécialiser. Maintenant, laissez-vous guider par votre coach particulier pour toute la durée de ces exercices, que vous pourrez concilier à nos 10 astuces pour avoir un ventre plat. A la fin, le Nike Training Club propose un système de badges et de bonus, qui vous récompense et vous permet d’admirer vos efforts sur le long terme. Prête à transpirer ?

iPhone x Nike, des coachs particuliers et gratuits sur notre smartphone - photo
iPhone x Nike, des coachs particuliers et gratuits sur notre smartphone - photo
iPhone x Nike, des coachs particuliers et gratuits sur notre smartphone - photo
Crédit : Nike