S'inscrire
tracking
iPod

Ipod : accessoires girly pour profiter mieux de notre musique

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme la plupart des produits hi-tech, le Ipod possède aussi tout un attirail d'accessoires. Stations d'accueil, housses, coques, enceintes parce que votre Ipod aussi a le droit de se faire beau !

Il rythme nos journées, nos pas et nos humeurs. Sans lui et notre musique préférées, la vie ne serait pas tout à fait la même. Conjuguant à la perfection style et nouvelle technologie, le Ipod est le mp3 qui n'a vraiment plus à faire ses preuves ! Dès qu'on l'adopte, c'est impossible de s'en séparer, il devient quasiment une extension de soi. Voilà pourquoi beaucoup prennent un grand plaisir à les personnaliser et elles ont bien raison !

Rendre son Ipod moins passe-partout ne demande pas forcément de grands efforts ou un talent artistique particulier. Comme pour les personnalisations d'ordinateurs portables, les accessoires vont du plus simple au plus sophistiqué. Il y a des stickers, des housses et des coques design. Votre Ipod sera protégé plus efficacement que dans une traditionnelle chaussette. Au prix où ça coûte et si par hasard vous avez comme moi deux mains gauches, que tout ce qui tombe entre vos mains ressent l'envie soudaine de faire des triples pirouettes, vous ne cracherez pas dessus.

Lorsqu'on achète un nouveau baladeur, beaucoup font de la personnalisation sans même s'en rendre compte en changeant les écouteurs. Il faut bien avouer que ceux qui sont fournis en même temps ne font jamais long feu. On les malmène involontairement à les plier, les emmêler, les démêler sans cesse, ça les abîme. Du coup, la meilleure solution reste les casques. Apple et pas mal d'autres distributeurs proposent quelques accessoires qui combinent les fonctions et changent des ordinaires stations d'accueil et enceintes. On trouve même des vibromasseurs qui évoluent selon le rythme de la musique que vous écoutez. Même si ça reste moins surprenant que le Love Soap, c'est pas mal dans le genre !

À lire aussi
iPod : Les enceintes design girly pour iPhone et iPod Apple
À lire aussi
Accessoires High Tech : Bonnet écouteurs intégrés
À lire aussi
iPod : ThumbTacks le mini-microphone iPod punaise
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ipod : accessoires girly pour profiter mieux de notre musique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible