S'inscrire
tracking
iPod

iPod Touch ou la vraie nouveauté girly 2012 chez Apple

Publié par
Léa Marcq
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le iPod Touch est LA nouveauté de l'année 2012 chez Apple. Plus que le iPhone 5, le iPod Touch coloré et ultra-léger surprend toutes les rédactrices 2.0 de meltyFashion. On vous en dit plus

L'iPhone 5 n'est pas la seule nouveauté d'Apple pour la rentrée 2012. La légendaire marque à la pomme décide aussi de renouveler son iPod. Alors que nous attendions toutes un iPhone 5 ultra coloré, c'est l'iPod qui en verra de toutes les couleurs. De quoi satisfaire notre appétit de modeuse, car après la découverte du nouveau iPhone 5, une peu décevante, tous nos rêves se sont envolés en fumée, nous sommes désormais heureuses de pouvoir nous tourner vers un autre produit Apple pour voir la vie en rose. Décliné en 7 coloris, le iPad nano et le iPod Touch ne manqueront pas de séduire toutes les Apple addicts ainsi que les girls 2.0 pour qui les nouveautés high-tech se collectionnent comme des paires de chaussures.

Incroyablement léger, le nouveau iPod Touch de Apple est équipé des tous nouveaux écouteurs de Apple, inchangés depuis 2006. Maintenant, certain préféreront garder leurs anciens headphones, mais à la rédac' nous sommes déjà impatientes de pouvoir tester cette nouveauté high-tech ultra girly. Toutes les nouveautés que nous attendions sur l'iPhone 5 sont présente sur le iPod Touch. Finalement, nous ne sommes pas autant déçus par le manque de nouveauté pour l' iPhone 5 puisque le iPod Touch le complète à merveilles. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
iPod touch couleur vs iPod Nano 16 Go, le match des nouveaux iPod couleurs Apple
À lire aussi
iPod : Des haut-parleurs escarpins pour votre iPhone ou mp3 Apple
À lire aussi
iPod : ThumbTacks le mini-microphone iPod punaise
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPod Touch ou la vraie nouveauté girly 2012 chez Apple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible