S'inscrire
tracking
Erreurs mode

irina shayk : le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Ce soir c'est le match de football Portugal Espagne, mais ça ne nous intéresse pas. Nous on appréciera plutôt les abdos de Cristiano Ronaldo, et on surveillera aussi de près le look de sa copine Irina Shayk qui est loin d'être à l'abri du fashion-faux pas

La combi léopard : carton rouge !

  • Combi hyper moulante : on la porte ample en short et non pas à hauteur des mollets !
  • Motif léopard : mais où est donc passé la fraîcheur de l'été ? Ici Irina choisit le lourd motif léopard : totalement démodé, surtout pour l'été !
  • Hyper-moulant : Irina est visiblement adepte des tenues moulantes, et avec le corps qu'elle a, elle peut bien se le permettre ! Oui mais voilà, parfois ça ne passe vraiment pas ! En l'occurrence avec cette tenue où elle nous fait un joli combo léopard-moulant.
  • Ceinture : et en plus de sa tenue déjà plus que moulante et très chargée en motifs, elle trouve quand même le moyen d'ajouter une ceinture à plusieurs boucles autour de sa taille ! Vraiment trop !

Quelques éléments tendance tout même :

  • Stilettos : Heureusement qu'Irina a eu un élan de lucidité et a décidé de chausser ces jolies stilettos nude, couleur naturelle et très tendance cette année ! Les hauts talons aiguilles lui font de grandes jambes et ajoutent une touche de classe dans une tenue à la base tout sauf... classe.
  • Montre : mais qu'a Irina à son poignet ? Une montre boyfriend ! Vous savez, ces montres d'hommes pour les femmes tellement tendances ! Une montre au bracelet doré avec un gros cadran rond blanc : chic et simple. La on dit oui.

Malheureusement, ces deux articles tendances ne nous font pas oublier le total désastre de la combi léopard. Irina : la prochaine fois tente un combishort ample dans un camaïeu de couleurs safari. Ce sera classe, confortable et totalement adapté pour l'été ! Irina pourra prendre exemple sur Irène du 2e street style qui elle a tout compris et porte la combishort en faisant un sans-fautes.

À lire aussi
Lady Gaga : Un fashion faux-pas qui lui vaut une chute
À lire aussi
Nouvelle star 2010 : Virginie Guilhaume, son fashion faux pas de la saison
À lire aussi
Katie Cassidy : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kristen Stewart / Angelina Jolie : 2 no style sinon rien
À lire aussi
Ke$ha et sa dent en or : le fashion faux-pas s'ajoute à la vulgarité
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
irina shayk : le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible