S'inscrire
tracking
Mannequins

Iris Law, fille de Jude Law, fait ses premiers pas dans la mode

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il n'y a pas que la progéniture des Beckham ou de la famille Depp qui connaît du succès. Jude Law peut lui aussi se targuer d'une descendance brillante, avec sa fille Iris qui fait ses premiers pas dans le milieu de la mode

La célébrité et le succès semblent être des facteurs héréditaires. En effet, le milieu du showbiz recèle de jeunes talents émergents enfantés par des stars du milieu, tels que Lily-Rose Depp, Lottie Moss, Georgia May Jagger ou encore Brooklyn Beckham. Tous ont en commun des proches célèbres et peuvent se prévaloir d'une carrière en pleine ascension, majoritairement dans le milieu de la mode. Drôle de coïncidence ! La dernière arrivée dans l'industrie du mannequinat - après son grand frère Rafferty, qui figurait d'ailleurs dans le classement des 12 héritiers mode de Stylight l'année dernière - se prénomme Iris Law. Fille du beau Jude Law et de l'actrice Sadie Frost, Iris Law a la gueule d'amour que nous pouvions imaginer, avec les yeux de papa et les cheveux bruns soyeux de maman. Enfant de l'année 2000, l'adolescente a donc des prédispositions à connaître elle aussi la célébrité - et pas seulement parce qu'elle poste des selfies sur son compte Instagram.

Son compte Instagram n'est peut-être suivi que par 9000 personnes (pour l'instant), mais notre petit doigt nous dit qu'il pourrait bientôt connaître un véritable boom. Car si Iris Law était jusqu'à présent inconnue du grand public, une récente campagne de mode dans laquelle elle pose pourrait bien lui conférer une nouvelle notoriété. C'est pour la marque britannique Illustrated People qu'Iris Law fait ses premiers pas dans le milieu de la mode, affichant une moue boudeuse et une attitude désinvolte devant l'objectif. Avec ses macarons sur la tête et son lipstick vampy, Iris Law attire instantanément le regard, envoûtant le spectateur avec une photogénie incroyable. Il s'en faudrait de peu pour qu'elle figure bientôt dans les pages de Vogue et marche dans les pas de son grand frère Raf. Les petites sœurs de top ont déjà prouvé qu'elles avaient elles aussi du potentiel, et que la nature n'avait pas seulement bien doté leurs aînées. Nous ne doutons donc pas qu'Iris Law fera bientôt de nouveau parler d'elle. Affaire à suivre, ou plutôt, compte Instagram à surveiller de près !

À lire aussi
Top 5 des mannequins qui ont gagné le plus de followers Instagram en 2015
À lire aussi
Emily Ratajkowski, Coco Rocha, Karlie Kloss, les tops deviennent youtubeuses ou créatrices
À lire aussi
Cara Delevingne, Kendall Jenner... top 20 des mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr
À lire aussi
Gigi Hadid, Kendall Jenner et Anna Ewers dans le classement Model of the year Awards 2015
À lire aussi
Suki Waterhouse et Immy Waterhouse, un week-end stylé pour les deux sœurs !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Iris Law, fille de Jude Law, fait ses premiers pas dans la mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible