S'inscrire
tracking
Isabel Marant

Isabel Marant ouvre son pop-up store dans le jardin du Palais Royal

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Isabel Marant ouvre son pop-up store très coloré avec la collaboration de l'artiste contemporain Arnold Goron. Une boutique éphémère située dans le jardin du Palais Royal à Paris

Isabel Marant a ouvert depuis le 21 novembre son pop-up store très arty au sein de la galerie Joyce dans le jardin du Palais Royal. La créatrice collabore avec l'artiste contemporain Arnold Goron, qui avait déjà imaginé les vitrines de la collection Isabel Marant x H&M. Ce dernier est graphiste, sculpteur et designer. Il a effectué sa formation à l'école supérieure d'arts graphiques de renom, Penninghen. Il devient ensuite directeur artistique, notamment chez le journal Libération. Arnold Goron se concentre aujourd'hui sur la sculpture, la céramique mais aussi les installations de vitrines telles que celle Lévi's dans le concept store Citadium ainsi que dans les propres boutiques de la marque. Cet artiste touche à tout donne des airs d'arlequin à la boutique éphémère de la créatrice. C'est une décoration en patchwork, créée avec de vrais rideaux de scène nous plonge dans un univers fantaisiste haut en couleurs, où la mode et l'art se rejoignent volontiers. Le pop-up store est en accord avec les thèmes abordés par la galerie Joyce habituellement, elle abrite souvent des expositions temporaires.

Isabel Marant présente en exclusivité dans cette boutique éphémère sa collection croisière 2015, ainsi que des pièces de sa collection Etoile 2015, sa ligne de prêt-à-porter secondaire, également en exclusivité. Celles-ci diffèrent de la collection Automne-Hiver 2014/2015, Isabel Marant avait opté pour des looks inspirés du vestiaire masculin, avec en égérie de la campagne le top Gisele Bündchen. La collection croisière 2015 propose des coupes oversize et près du corps, des motifs ethniques ou bien des sequins. Les volumes des pièces sont déstructurés tout en restant chics. La collection Etoile PE 2015, quand à elle, propose des vêtements aux allures tribales. Un bel avant goût de la collection Printemps-Eté 2015. Pour vous rendre au pop-up store de la créatrice française Isabel Marant, plutôt pour le plaisir des yeux que pour une séance shopping, il faudra vous rendre au 168-173 Galerie de Valois. La boutique sera ouverte jusqu'au 3 janvier 2015.

À lire aussi
Isabel Marant Pre-fall 2014-2015, le lookbook dévoilé
À lire aussi
Isabel Marant x Oliver Peoples, les lunettes de l'été 2014
À lire aussi
Isabel Marant Printemps-Été 2014, le lookbook avec Daria Werbowy
À lire aussi
Isabel Golri, les sweats et t-shirts clin d'oeil à Isabel Marant
À lire aussi
Isabel Marant, Daria Werbowy égérie Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Isabel Marant x Net-à-Porter, les sneakers exclusives printemps 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Isabel Marant ouvre son pop-up store dans le jardin du Palais Royal
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible