S'inscrire
tracking
Isabel Marant

Isabel Marant Pre-fall 2014-2015, le lookbook dévoilé

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Isabel Marant nous dévoile aujourd'hui le lookbook de sa collection pre-fall 2014-2015. Des tenues qui associent un style chic et décontracté pour des pièces masculines à détail glamour

Si le lookbook Isabel Marant Printemps-été 2014 met en avant Daria Werbowy, la marque a choisi comme égérie pour son lookbook Automne-hiver 2014-2015 le mannequin roumain Andreea Diaconu. Un top très en vogue qui représente parfaitement la marque pour sa collection pre-fall. Une collection qui se glisse avant l'automne et qu'on shoppe dès le printemps pour renouveler son look avec une touche d'inédit par rapport à la saison en cours. Isabel Marant a bien compris que présenter pendant 6 mois les mêmes modèles finissait par refroidir l'ardeur des clientes même les plus addictes. Nous avons donc le plaisir de découvrir sur ce lookbook des pièces masculines avec une petite touche de glamour. La collection comporte des pantalons droits, des manteaux boyish et bien sûr de petites chaussures sympas très inspirées des Adidas Stan Smith pour un coté plus streetwear. Pour une telle collection, la créatrice a choisi de mettre en avant le top Andreea Diaconi avec sa beauté froide qui incarne parfaitement la femme Isabel Marant. Très sensuelle et glamour, une femme au style chic que nous découvrant sur ces clichés.

Crédit : Isabel Marant
Crédit : Isabel Marant
Crédit : Isabel Marant
Crédit : Isabel Marant

Un lookbook plein de surprises où nous avons le plaisir de découvrir une nouvelle collection loin de l’esprit lunettes d'été 2014 Isabel Marant x Oliver Peoples. En effet cette collection pre-fall se veut simple et boyish. Loin des tenues trop apprêtées, le style Isabel Marant reste flou et jongle habilement avec les matières. Nous retrouvons donc sur le lookbook de la marque du coton et de la laine, un joli répertoire qui joue sur le naturel et le confort. Le style Isabel Marant a définitivement su trouver une formule efficace pour s’imposer chez les jeunes branchées.

À lire aussi
Isabel Marant x Oliver Peoples, les lunettes de l'été 2014
À lire aussi
Isabel Marant Printemps-Été 2014, le lookbook avec Daria Werbowy
À lire aussi
Isabel Marant ouvre son pop-up store dans le jardin du Palais Royal
À lire aussi
Isabel Golri, les sweats et t-shirts clin d'oeil à Isabel Marant
À lire aussi
Isabel Marant, Daria Werbowy égérie Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Isabel Marant x Net-à-Porter, les sneakers exclusives printemps 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Isabel Marant Pre-fall 2014-2015, le lookbook dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible