S'inscrire
tracking
Isabel Marant

Isabel Marant Printemps-Été 2014, le lookbook avec Daria Werbowy

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La campagne Isabel Marant pour la collection Printemps-Eté 2014 est dévoilée. On retrouve l'égérie de la marque, Daria Werbowy, pour un photoshoot chaud et décontracté. Focus

Isabel Marant a marqué l'année 2013 avec ses collections de prêt-à-porter et sa collaboration avec H&M qui nous a rendu définitivement addict. La rédac' meltyFashion avait d'ailleurs élu Isabel Marant dans le top 10 des stylistes ayant marqués l'année 2013. Cette collection Printemps-Eté 2014 promet de continuer dans cette lancée. Ces deux photos de campagne Isabel Marant pour la collection Printemps-Eté 2014 avec la magnifique Daria Werbowy. La première photo en noir et blanc présente Daria Werbowy adossée à un mur, l'air décontracté. Son look est à la fois girly et moderne. Isabel Marant a modernisé la veste de costume noire dans un style plus casual qui fait partie de sa marque de fabrique. Ainsi, la veste parait très légère et se ferme avec un ruban en cuir noir. Pour le bas, le mannequin porte une jupe qui joue sur les volumes de couleur crème légèrement rosie.

Crédit : Isabel Marant

La deuxième photo est en couleur, on voit la modèle assise de manière nonchalante sur un fauteuil. Son look est casual, Daria Werbowy porte un débardeur marin à fines rayures accompagné d'une veste courte dans un style easy-chic. Le pantalon beige avec ses surpiqûres lui donne un effet destroy tout en restant élégant. Enfin les chaussures ouvertes en cuir noir et clouté sont fines et ajoutent une touche rock n'roll à la tenue. En ce qui concerne le maquillage, Daria Werbowy reste très naturelle comme lors de la précédente campagne Isabel Marant Automne-Hiver 2013-2014. Si vous voulez revivre le déflilé Printemps 2014 Isabel Marant et voir ce que vous réserve la suite de la collection c'est par ici !

À lire aussi
Isabel Marant x Oliver Peoples, les lunettes de l'été 2014
À lire aussi
Isabel Marant Pre-fall 2014-2015, le lookbook dévoilé
À lire aussi
Isabel Golri, les sweats et t-shirts clin d'oeil à Isabel Marant
À lire aussi
Isabel Marant, Daria Werbowy égérie Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Isabel Marant ouvre son pop-up store dans le jardin du Palais Royal
À lire aussi
Isabel Marant x Net-à-Porter, les sneakers exclusives printemps 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Isabel Marant Printemps-Été 2014, le lookbook avec Daria Werbowy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible