S'inscrire
tracking
Isabel Marant

Isabel Marant x Oliver Peoples, les lunettes de l'été 2014

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Isabel Marant est la créatrice bankable en ce moment. Pas étonnant qu'elle revienne sur le devant de la scène mode avec une nouvelle collab'. Focus sur l'alliance Isabel Marant x Oliver Peoples

Après le succès plus que fulgurant de lacollaboration H&M x Isabel Marant, la créatrice croule sûrement sous les propositions. Et pourtant, un heureux élu a fait son apparition, Oliver Peoples, grand nom des lunetiers. Cette collaboration a donné lieu à deux paires de lunettes en édition limitée. Le premier modèle d'inspiration pilote se décline en 5 coloris, du vert amande au rose en passant par le gris chiné. De même pour le second modèle d'inspiration plus rétro, aux verres teintés à la forme bien ronde. D'un côté vintage et féminité, de l'autre aviateur et masculinité. Un choix quasi cornélien pour toute modeuse digne de ce nom ! On espère que cette collaboration sera aussi réussie que celle avec le géant suédois. Vu la cote d'Isabel Marant en ce moment, cela laisse très peu de place aux doutes.

Crédit : oliver peoples

Vous pourrez retrouver les lunettes de cette prestigieuse collaboration dans le courant du mois de février en vente dans les magasins Isabel Marant et Oliver Peoples, plus sur une sélection de revendeurs. A 365 dollars, ces modèles ne seront pas à la portée de toutes les bourses, à vous de choisir si vous désirez constituer un léger investissement pour vos vacances d'été ! Après Acne Studio x Liberty London, la collection inédite à adopter, on sent que 2014 commence sous les meilleures hospices niveau mode !

À lire aussi
Fashion Week de Paris de Dior à Yohji Yamamoto, récap' fashion
À lire aussi
Campagne mode : Isabel Marant la campagne amazone chic Printemps-été 2015 avec Natasha Poly
À lire aussi
Isabel Marant ouvre son pop-up store dans le jardin du Palais Royal
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant, campagne Automne 2014
À lire aussi
Isabel Marant Pre-fall 2014-2015, le lookbook dévoilé
À lire aussi
Born Free Africa et ses designers, la collection mère-enfant engagée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Isabel Marant x Oliver Peoples, les lunettes de l'été 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible