S'inscrire
tracking
it list beauté

It-List beauté : De Dior à Clarins, les essentiels de mars

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

De Dior à Clarins, voici la it-list beauté de meltyFashion. Les produits de beauté à ne pas manquer pour l'arrivée du printemps. Découvrez les essentiels de mars

Le printemps arrive à la fin du mois, c'est donc l'occasion de le fêter en se faisant plaisir, en se chouchoutant. Après vous avoir ouvert les produits à shopper de notre vanity beauté de février 2012, on vous présente notre it-list beauté des essentiels de mars. De Dior à Clarins en passant par Miss Ferling, Benefit et MAC, de vraies petites merveilles se glissent dans notre vanity du mois de mars. Ce que l'on souhaite au mois de mars ? Un joli teint frais sans imperfections, une bouche à croquer, et une manucure aux couleurs printanières. Commençons par un soin de nuit avec le nouveau Aquasource Nuit de Biotherm. Un concentré d'hydratation qui nous donne une jolie peau toute douce au réveil et un teinte frais. On aime la texture gel-crème rafraîchissante. Le meilleur des soins de nuit du printemps ! Autre must-have de ce mois de mars à ajouter d'urgence dans votre it-list beauté. The POREfessional de Benefit ! Un baume magique qui réduit l'apparence des pores. ll laisse la peau satinée et fait disparaitre les pores, on adore. On passe maintenant à une partie importante du corps, les mains ! Imaginez une jolie manucure et des mains toutes sèches, beurk ! On a déniché le Baume des Tigresses de Miss Ferling. Une crée pour les mains qui sent bon la guimauve et qui nous fait des doigts de fées. Un petit tube à toujours avoir sur soi.

Que serait-ce une it-list beauté sans make-up ? Côté teint, on craque pour le fond de teint Ever Matte Equilibrant de Clarins. Un allié qui régule la production de sébum, et resserre les pores. Agréable à appliquer, il laisse sur son sillage un voile mat qui sublime le teint. Notre chouchou du mois de mars ! Côté lèvres, on cout chez M.A.C s'acheter le baume à lèvres Tendertone. Dans un peau chic et épuré se niche un baume qui hydrate et protège les lèvres. On aime la texture et son fini légèrement glossy. Pour sublimer nos menottes, les nouveaux Dior Vernis sauront être à la hauteur de vos attentes si ce n'est plus. Avec ses actifs Amplicateur d'éclat et de brillance, nos ongles son parfaitement laqués. Et ne parlons pas des teintes, de vraies merveilles ! Nous on a craqué sur la teinte Lucky ! Un rose framboise qui se marie à n'importe quelle tenue. Je tes également un oeil sur le nouveau site internet du maquillage Dior : Dior Backstage Make-Up, vous y découvrirez des tas d'astuces et les dernières tentations de la maison. Alors les files, conquises par notre it-list beauté du mois de mars ?

Crédit : maquillage soin visage corps it liste beaute dior clarins benefit biotherm miss ferling
À lire aussi
It-list beauté : Les produits anti grise-mine, shopping
À lire aussi
It-list beauté : Caudalie, Kiehl's, Avène nos envies beauté d'avril
À lire aussi
It-list beauté : Dior, Sephora, M.A.C, Revlon les mascaras pour des cils XXL
À lire aussi
Shu Uemura : Collection Mamechiyo, "Kimono à la mode"
À lire aussi
Guerlain : Dior, Nars les crèmes teintées, le shopping de la rédac'
À lire aussi
Les Achats Malins : Jeu Concours pour gagner un an de produits beauté
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
It-List beauté : De Dior à Clarins, les essentiels de mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible