it list beauté : Sephora, les Best Sellers été 2012

par
Des ongles aux couleurs de l'été avec Nails Inc.

Les températures du mois de juillet commencent doucement à se faire ressentir, et vous voulez briller à nouveau ? Pas de panique, la rédac de meltyFashion vous délivre les best sellers de l'été 2012 dans notre it-list beauté !

Après ces deux semaines de juillet qui ne ressemblaient pas à des semaines de juillet, les filles quelques rayons de soleil commencent à apparaître ! Et ici, à la rédac' de meltyFashion, on s'est dit qu'on allait vous délivrer les Best Sellers de Sephora pour l'été 2012. Urban Decay, Nails Inc. et Dior vont être vos meilleurs amis cet été.

On commence tout d'abord avec le top du top, la base de fards à paupières longue durée, de la marque Urban Decay. Conçu pour durer toute la journée, le produit peut être utilisé pour tous les types de fards à paupières, et a l'avantage d'être en petit format, ce qui garantit une certaine souplesse dans la pose de la base de fards à paupières. Appliquez légèrement une petite couche du bout du doigt, et petit à petit, vous verrez la paupière s'unifier. La nouvelle formule a de fortes chances de faire plaisir aux connaisseuses de la marque, elle qui n'en finit pas de prendre soin de nos yeux. La base de fard à paupière Urban Decay se révèle être un must-have de la saison.

On continue avec le parfum le plus iconique qui soit, le Dior Addict. Petit chouchou de la rédac' de meltyFashion, il vous accompagnera sans doute tout au long de l'été sous le signe de la bonne humeur. Frais et insouciant, il est à l'image de la campagne publicitaire Dior Addict que l'on connaît désormais toutes par coeur chez meltyFashion. Quelques gouttes vont vous donnee envie de vous balader le long d'une plage de sable fin, un panama sur la tête, le bleu dans le ciel et la chaleur du soleil dans le dos.

On termine enfin cette liste de best sellers de Sephora avec la gamme de vernis à ongles Nails Inc. Quoi de mieux que le vernis pour passer un été haut en couleur ? Avec le beau temps qui arrive, on ne peut s'empêcher de craquer pour le color-block, un incontournable de l'été 2012. C'est pourquoi la rédac' de meltyFashion vous conseille la gamme de Nails Inc. Les couleurs explosive de la gamme Neon Nail nous donnent envie de nous lâcher, pas vous ?

it list beauté : Sephora, les Best Sellers été 2012 - photo
it list beauté : Sephora, les Best Sellers été 2012 - photo
it list beauté : Sephora, les Best Sellers été 2012 - photo
it list beauté : Sephora, les Best Sellers été 2012 - photo
Source : stat.splio.com