J'ai testé le vibromasseur, le sextoy à utiliser seule ou en couple

par
Osez le sextoy !

J’ai testé pour vous l’objet dont on ose pas trop parler entre copines ou avec son mec. Qualifié de trop intime voire de tabou, le vibromasseur a pourtant bien des qualités ! Et si on l’adoptait ?

Après avoir- un peu - crucifié les hommes avec les 10 erreurs qu’ils font au lit, focalisons-nous s'il vous plaît sur nous, les femmes, et notre plaisir. Lorsqu’il s’agit du plaisir féminin, le tabou refait souvent son apparition et davantage lorsqu’il s’agit de masturbation. Heureusement, il s’estompe de plus en plus grâce à certains témoignages de femmes, mais aussi par l’arrivée de nouveaux sex-shop qui visent un public plus large - plus “hype”. Du coup, un certain sextoy féminin bien connu de tous refait son apparition dans la vie intime des filles : le vibromasseur. Passez les à prioris liés au monde du cinéma X car ce toy - aux multiples qualités - pourrait bien vous plaire ! Comment oser passer le pas ? Comment bien choisir le sien ? J’ai testé pour vous différents vibromasseurs et je vous dis tout !

Tout d’abord, il faut arriver à choisir le sien. En effet, il existe des centaines (des milliers) de vibros de plusieurs tailles, formes, couleurs, mais aussi aux différentes options ! Du coup, j’ai pris le parti d’en essayer trois, qui vous permettront (j’espère) de vous faire une idée des possibilités qui s’offrent à vous. Déjà, c’était une évidence d’aller l’acheter dans une boutique et non sur Internet. En effet, comme dans n’importe quel magasin, les vendeuses d’un sex-shop sont là pour vous conseiller. Et quoi de plus important que d’avoir des conseils sur quelque chose que vous allez mettre à votre endroit le plus intime ? Patiente, à l’écoute, je suis tombée sur une perle qui a écouté mes craintes, mes envies et m’a conseillée sur les matières (le silicone médical est le must), mais également le lubrifiant. Et là je vous le dis tout de suite : c’est un lubrifiant à base d’eau ou rien, les autres pouvant abîmer votre toy.

Je suis donc repartie avec mes trois jouets, presque impatiente de pouvoir les essayer (le shopping reste le shopping les filles). Je vais commencer par vous présenter le plus petit, le BASICS des vibromasseur. Il fait environ 13 cm, il est lisse, doré (ou argenté) avec une extrémité légèrement courbé, il est en plastique et fonctionne à piles. Il a une commande à rotation à sa base et donc : plus vous tourner, plus ça vibre ! Concrètement, ce petit sextoy, posé sur votre clitoris, peut très (très) rapidement vous donner un orgasme. Par contre, question pénétration ce n’est pas vraiment lui qui vous fera monter au septième ciel. Assez discret, il peut convaincre les plus farouches d’entre-vous ;)

J'ai testé le vibromasseur, le sextoy à utiliser seule ou en couple - photo

D’une forme plus complexe, mais également bien plus adapté à nous, voici le fameux Ina Wave de Lelo. Pourquoi fameux ? Car il est celui qui se vend le plus ! En effet, sa forme et surtout son mouvement font de lui la Rolls-Royce du sextoy. En silicone, étanche, fonctionnant avec batterie, le Ina Wave a une forme qui permet de stimuler votre clitoris et votre point G. Son mouvement si particulier s’inspire de celui des mains de votre chéri : il se courbe tout seul ! Différents modes permettent également de choisir la densité de vibration et les mouvements. Je vais être franche : Le tester, c’est l’adopter. Son packaging féminin, discret et rassurant (le truc est sous garanti en plus !) tranquillise tout de suite, pour en fait nous provoquer un plaisir qu’on ne soupçonnait pas !

J'ai testé le vibromasseur, le sextoy à utiliser seule ou en couple - photo

Le dernier, mais pas des moindres, je vous présente le G Jack Bioskin. Plus large et long, celui-ci est fait pour les plus aventureuses. En silicone, sa texture va vous rappeler quelque chose de très familier : Oui, le sexe d’un homme. Très très doux, le Bioskin et ses différents modes de vibrations peuvent rapidement remplacer l’impression d’un véritable rapport sexuel. Avec lui, vous serez “bien équipée” ! La masturbation avec (ou sans) sextoys n’a rien de choquant ou de tabou, qu'on se le dise ! Cela permet de mieux connaître son corps et son plaisir, cette petite aide extérieure a, par ailleurs, un côté excitant non négligeable. Et chéri dans tout ça ? Si votre homme est ouvert à ces jouets - parce qu’évidemment Jules ne souhaite aussi que votre plaisir - le vibromasseur a parfaitement sa place dans vos ébats ! Nouvelles sensations, nouveaux jeux, orgasme assuré, les préliminaires prendront une toute autre dimension.

J'ai testé le vibromasseur, le sextoy à utiliser seule ou en couple - photo

Conclusion : Si au premier abord j'ai eu un sentiment de culpabilité en testant le vibromasseur - et cela à cause des idées reçues - aujourd'hui, je n'ai plus aucun scrupules ! Où est le mal à se faire du bien et à apprendre davantage sur son propre plaisir ? Une vie sans plaisir et sans orgasmes, ce serait bien triste non ? Je suis plus heureuse, mon Jules aussi (ben oui, l'air de rien ça joue aussi sur l'humeur) et notre libido avec ! Franchement, que demander de plus ? Un conseil les filles : Osez ;)

Source : meltyfashion - Crédit : Lelo, Gvibe, Love Honey