S'inscrire
tracking
Le coin des livres

J.K. Rowling annonce trois nouveaux livres sur l'univers de Harry Potter

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est officiel, l’auteur de Harry Potter propose début septembre trois nouveaux ebooks dediés à Poudlard ! Par ici pour en savoir plus

On vous a proposé une belle sélection de livres à emmener sur la plage, mais nous avons une GRANDE nouvelle littéraire pour la rentrée. Nous sommes certaines que vous attendez avec impatience Harry Potter et l’Enfant maudit, mais savez-vous que dès septembre vous allez pouvoir replonger dans l’univers de la magie ? Et oui, c’est officiel : Le 6 septembre, J.K. Rowling proposera en version ebooks, trois nouveaux ouvrages ! Les Potterheads ne vont jamais réussir à survivre cette fin d’été, qui va leur paraître déjà bien longue. On est déjà toutes émoustillées à la rédac, et bien sûr on vous en dit plus sur ces trois nouveaux recueils de nouvelles.

Power, Politics And Pesky Poltergeists vous parlera du côté plus sombre du monde des sorciers. L’ouvrage reviendra sur le personnage de Dolores Ombrage, la naissance de la prison d’Azkaban et la relation étrange unissant le professeur Slughorn et Tom Jedusor (aka Voldemort bien sûr) !

Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies sera composé de nombreux récits héroïques. On y retrouvera - entre autres - les personnages de Remus Lupin & Minerva McGonagall ! On vient de vous donner une nouvelle bonne raison de devenir impatientes, n'est-ce pas ? ;)

Hogwarts : An Incomplete and Unreliable Guide est le recueil qui vous dévoilera tous les secrets de Poudlard ! Découvrez ce qui se passe derrière chacun des murs de la plus grande école de sorcellerie et refaites connaissance avec ses habitants permanents...

Dès le 6 septembre, les livres seront disponibles en version électronique pour moins de 3 euros en FRANCAIS (si, si) ! De quoi nous faire patienter davantage pour le huitième, et malheureusement dernier, livre Harry Potter qui sortira mi-octobre. On ne sait pas vous, mais nous ça nous a fait notre journée ! Alors, êtes-vous impatientes de lire ces trois nouveaux livres de J.K. Rowling ?

À lire aussi
50 Shades, After, Beautiful Bastard, ces livres hot et érotiques adaptés en film
À lire aussi
Les livres à emporter dans sa valise pour l'été
À lire aussi
John Green, l'auteur de Nos Etoiles Contraires, veut arrêter d'écrire !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
J.K. Rowling annonce trois nouveaux livres sur l'univers de Harry Potter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible