J.K. Rowling fait jouer les internautes pour annoncer le titre de son prochain livre

par

Pour la sortie de son nouveau roman, l’auteur de Harry Potter a trouvé le moyen de faire patienter ses lecteurs : leur faire deviner le titre

On vous avait annoncé que J.K. Rowling écrivait deux nouveaux romans et cette semaine, elle a bien voulu en dire plus sur l’un d’entre eux. Enfin, en dire plus c’est une façon de parler… En effet, l’écrivaine la plus connue de la planète a souhaité jouer à petit jeu avec ses fans. Pour les faire patienter avant la sortie du livre, elle leur propose de deviner le titre de son nouveau roman ! Pour cela, elle a tweeté le titre mais qui permet seulement d’en découvrir le nombre de mot, de lettres et le fait que deux H y apparaîtront.

Bien sûr, la fanbase de J.K. Rowling est tout de suite rentrée dans le jeu ! Surtout, certains ne manquent pas d’humour et on n’a pas voulu que vous manquiez quelques perles. Les réponses de certains fans sont - bien sûr - à prendre au second degrès et prouve bien que le jeu de l’auteur est plus compliqué que prévu…

"Est-ce harhry photr ?"

"Super Rhino", "Quatre-vingts chaussures", "Frites en purée", C'est bon je l'ai ?"

"J'ai trop hâte pour LE DAUPHIN BIDON !"

Et le fin mot de l'histoire le voici : Lethal White :) - en français direct cela donne Blanc Mortel. En tout cas, on a trouvé l'idée plutôt fun quand même ! Et pour le reste des news Livres, on espère que vous avez lu le premier roman de Cara Delevingne. Attendez-vous le prochain roman de l’auteur de Harry Potter ?

Source : Twitter @jk_rowling