Jamais 2 sans 3, il y aura un troisième volet de A tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix !

par

Voilà une bonne nouvelle...

Alors qu'on attendait toutes avec impatience la suite des aventures de Lara Jean, dans la suite du film Netflix évènement, A tous les garçons que j'ai aimés, nous venons d'apprendre une très bonne nouvelle. Effectivement, il n'y aura pas une, mais deux suites à cette rom-com qui nous a fait verser notre larmichette en 2018. Et nous, dans ce genre de cas, plus il y en a plus on aime ça !

Alors que le tournage de PS: je t'aime toujous (la suite du premier film) s'est tout juste terminé en mai, le média canadien The Georgia Straight, a annoncé que le prochain tournage pourrait commencer dès juillet à Vancouver. Le film sera a nouveau une adaptation des romans de Jennie Han. Alors qu'on se demandait déjà quel allait être l'avenir du couple Lara / Peter, notre imagination s'emballe en pensant à toutes les aventures qui attendent les lycéens. L'acteur qui interprète Peter, le très sexy Noah Centineo, a annoncé, sans l'annoncer l'évènement.

Pour le moment il n'y a pas d'informations plus précises. Mais rien que le fait de savoir que ça va se faire nous procure une joie immense.

Source : The Georgia Straight - Crédit : Netflix