S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

James Bond : L'espion sexy revient, mais qui pourrait être sa James Bond Girl ?

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après Léa Seydoux, qui sera la nouvelle James Bond Girl en 2019 ? Voici notre sélection. 

Pour découvrir le prochain James Bond, il faudra attendre jusqu'au 8 novembre 2019 (aux Etats-Unis). Il y a le temps, donc, mais il y a déjà quelques indices qui ont été dévoilés. Déjà, selon The Mirror, le titre de travail du film serait Shatterhand et serait basé sur le roman Ne Rêve Jamais de Mourir, de Raymond Benson. Si Daniel Craig n'a pas confirmé son retour, celui de Christoph Waltz et Dave Bautista semble acté. Un nouveau super méchant aveugle devrait également voir le jour pour mettre des bâtons dans les roues de James Bond. Quant à la James Bond Girl, il reste encore à la trouver. Et on a déjà notre petite idée de qui pourrait l'interpréter. 

Charlize Theron

Crédit : Atomic Blonde

Blonde, grande, le regard perçant et digne, Charlize Theron a tout de l'allure d'une James Bond Girl. Sans compter qu'elle sera prochainement une espionne sexy et badass dans Atomic Blonde et que les critiques la voient déjà comme la remplaçante de Daniel Craig. 

Sofia Boutella 

Sofia Boutella, c'est la fatale Gazelle dans Kingsman : Services Secrets, avec ses lames aiguisées en guise de prothèses. C'est aussi l'extra-terrestre déterminée coriace qui aide Spock, McCoy et le Capitaine Kirk dans Star Trek Beyond. Ou, plus récemment, la redoutable Momie dans le dernier remake avec Tom Cruise. Bref, que des rôles de femmes piquantes et mordantes. Il ne lui reste donc plus qu'à jouer une James Bond Girl ! 

Cara Delevingne

Crédit : EuropaCorp

Avec son rôle de Laureline dans le nouveau Luc Besson, Valérian, Cara Delevingne s'est fait très remarquée. Et notamment par les producteurs de la saga James Bond. Selon The Mirror, ils verraient en Cara Delevingne l'actrice parfaite pour "tenir le rôle d'une espionne féroce au côté de James Bond". Et on avoue que si on était un peu dubitatives au début, l'ex-mannequin nous a bien surprises dans Valérian. Libre, indépendante et sexy, elle a effectivement tout d'une James Bond Girl. 

Gal Gadot

Crédit : VF

Le saviez-vous ? Avant d'incarner l'invincible Wonder Woman, Gal Gadot failli obtenir le rôle de Camille dans Quantum of Solace, à la place d'Olga Kurylenkoa. Et effectivement, maintenant qu'on sait ça, on l'aurait bien vue dans le rôle de la belle et pugnace brune en quête de vengeance. Il n'est pas trop tard pour jouer les James Bond Girl, surtout qu'en matière de femme badass et élégante, Gal Gadot sait y faire.  

Elodie Yung

Elle incarne la redoutable et féroce Elektra dans la série Daredevil et prochainement dans The Defenders et on voit donc bien cette beauté asiatique donner du fil à retordre à James Bond, à la manière d'Elektra King dans Le Monde ne suffit pas, incarnée à l'époque par Sophie Marceau. 

À votre avis, qui succédera à Léa Seydoux, Eva Green, Sophie Marceau, Ursula Andress, Kim Basinger ou encore Halle Berry ?

À lire aussi
The Greatest Showman : On s'emballe déjà pour le prochain film de Zac Efron et Zendaya
À lire aussi
A Wrinkle In Time : Le prochain film Disney promet de nous en mettre plein la vue
À lire aussi
Mary, American Assassin... Les films qu'on attend le plus à la rentrée 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
James Bond : L'espion sexy revient, mais qui pourrait être sa James Bond Girl ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible