James Lafferty et Stephen Colletti préparent une nouvelle série, et les Frères Scott ne sont pas loin

par

Nathan et Chase sont de retour ! 

Six ans après le dernier épisode des Frères Scott, James Lafferty, aka Nathan Scott et Stephen Colletti, aka Chase, ont décidé de collaborer pour créer leur propre série : Everyone is Doing Great. Le pitch ? Jeremy (James Lafferty) et Seth (Stephen Colletti), deux acteurs qui ont, dans le passé, connu un succès fou en jouant les rôles principaux d’une série de vampires intitulée Eternal, tentent de revenir sur le devant de la scène cinq ans après la fin de leur série. Mais les choses vont s’avérer compliquées entre obstacles plus ou moins difficiles et histoires d’amour complexes. Tiens ça ne serait pas l'histoire de James Lafferty et Stephen Colletti avec Les Frères Scott ? 

James Lafferty et Stephen Colletti préparent une nouvelle série, et les Frères Scott ne sont pas loin - photo

"Je n’ai pas vécu exactement le même casting que celui que Seth vit dans le pilote mais beaucoup de scènes sont inspirées de nos expériences en effet", a confié Stephen Colletti. Everything is Doing Great promet donc d'être plus ou moins autobiographique et rien que pour ça - et le retour des deux acteurs - on a hâte de découvrir ce que ça donne. D'ailleurs, les deux comédiens sont venus présenter le pilote de la série lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo et d'après ce qu'on en dit, c'est plutôt original et hilarant ! Mais pour que la suite soit tournée, James Lafferty et Stephen Colleti ont besoin de financement et c'est là que toi, fan incontestée des Frères Scott, tu peux changer la donne.

Comment ? Eh bien parce que, pour réunir les fonds nécessaires pour produire la première saison d'Everyone is Doing Great, les deux acteurs ont lancé une campagne de crowdfunding sur Indiegogo, où tu peux donc contribuer à la réalisation de la série, avec plusieurs contre-parties selon l'argent versé. Exemple : ton nom et ton prénom pourraient apparaître sur le générique de fin ! La classe, non ? Bon par contre, désolée, mais pour le moment, ni Chad Michael Murray (Lucas), ni Sophia Bush (Brooke Davis), ni Hilarie Burton (Peyton), ni Bethany Joy Lenz (Haley) ne sont rattachés au projet. Mais tout n'est pas encore acté alors on croise les doigts !

Source : Shoko - Crédit : indiegogo, CW