Jamie Chung fan de Sandro sur Instagram, on shoppe son look

par

Depuis son séjour en France, Jamie Chung est devenue fan des marques de chez nous. Sur Instagram, l’actrice américaine nous montre ses derniers achats signés Sandro

Après avoir pris la pose en look automnal à Paris lors d’un shooting mode, Jamie Chung dévalise les rayons d’une boutique made in France. Selon l’américaine, les séances shopping sont beaucoup plus marantes entre copines. C’est donc en compagnie de Jennifer Morrison que Jamie Chung fait des ravages chez Sandro. L’actrice de Once Upon A Time nous montre ensuite ses trouvailles du jour sur Instagram. Il semble que l’interprète de Mulan se prépare pour l’hiver. En effet, ses achats du jour comprennent un manteau et une paire de boots. A l’instar de Jamie Chung, on se procure ses pièces en prévision de la saison froide.

Jamie Chung fan de Sandro sur Instagram, on shoppe son look - photo
Jamie Chung fan de Sandro sur Instagram, on shoppe son look - photo

Après s’être montrée en marinière à Malibu, Jamie Chung troque les rayures contre les carreaux. Chez Sandro, l’actrice se procure le manteau «Maxa» en fourrure de mouton. Armé d’un motif écossais, cette pièce confortable et tricolore est au prix de 395€. En complément, Jamie Chung s’offre une paire de boots noires. Elle craque pour le modèle «Alix» en cuir, à petits talons et œillets en argent. Elles seront à nous pour la somme de 395€ (encore). On fonce chez Sandro sans plus attendre pour shopper les mêmes pièces que Jamie Chung.