S'inscrire
tracking
Jamie Dornan

Jamie Dornan : Amelia Warner se confie sur leur mariage depuis Fifty Shades Darker

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Amelia Warner en a bien de la chance d’être la femme de Jamie Dornan ! Lors d’une interview, la belle brune s'est confiée sur son union avec l’acteur

Ce n’est pas tous les jours facile d’être mariée à un sex symbol ! Et ce n’est pas Amelia Warner qui vous dira le contraire… Depuis que la saga Fifty Shades Of Grey a rencontré un franc succès, la femme de Jamie Dornan est au coeur de l’actualité sans le vouloir. Les rumeurs fusent à propos de son couple et personne n’a échappé à cette dernière : Amelia Warner déteste-t-elle Dakota Johnson ? Si elle ne s’est jamais exprimée sur le sujet, la jeune maman s’est confiée sur son mariage avec Jamie Dornan ! C’est lors d’une interview accordée au site Independent que l’actrice nous a tout dévoilé. Sa vie a-t-elle vraiment changé ? Découvrez ses déclarations ci-dessous !

Crédit : Universal / Youtube @FiftyShades

Avant de toute chose, Amelia Warner avoue que cette couverture médiatique autour de son couple est complètement exagérée même si elle reste sereine en compagnie de Jamie Dornan. " Cela n’affecte pas énormément notre vie. Rien n’a vraiment changé depuis Fifty Shades. Le plus gros changement a été la naissance de nos enfants. Nous vivons aujourd’hui dans les Cotswolds et on préfère cette région que Londres. Nous sommes donc très loin de tous les médias". En plus de de vivre paisiblement avec Mister Grey, Amelia Warner laisse toutes les rumeurs derrière elle et n’y prête pas attention. D’ailleurs, elle n’a jamais regardé Fifty Shades Of Grey et encore moins Fifty Shades Darker. "Je ne les ai pas vus mais cela ne veut pas dire que je ne le ferai pas", déclarait-elle. Ça peut se comprendre après tout !

Crédit : Luca Teuchmann

Amelia Warner parle également de son emploi du temps qui ne match pas tout le temps avec celui de Jamie Dornan. Il faut savoir qu’elle a délaissé le cinéma pour se consacrer à la musique (elle a sorti son nouvel album baptisé Visitors). C'est sans doute une façon pour ne pas être en "compétition" avec le partenaire de Dakota Johnson : "C’est difficile de poursuivre sa carrière avec son succès et je ne veux pas non plus exploiter cette situation. Mais j’essaye de trouver mon propre chemin. Jusqu’à présent, je suis restée silencieuse en ne faisant aucune interview depuis Fifty Shades Darker. Mais maintenant, j’ai la pression pour faire la promo de mon travail". Maintenant que Jamie Dornan est devenu mondialement célèbre, on espère qu’Amelia Warner ne sera plus la "femme de" et qu’elle s’épanouira dans ses projets musicaux :)

À lire aussi
Jamie Dornan, Justin Trudeau... ces mecs qui ressemblent à des Princes Disney dans la vraie vie
À lire aussi
Comment Jamie Dornan & Dakota Johnson ont-ils fait pour les scènes de sexe dans Fifty Shades Of Grey ?
À lire aussi
Jamie Dornan : Son personnage dans Robin Hood devrait mourir dans le film
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jamie Dornan : Amelia Warner se confie sur leur mariage depuis Fifty Shades Darker
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible