S'inscrire
tracking
50 Shades of Grey

Jamie Dornan de 50 Shades of Grey, 5 raisons de craquer pour lui

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est avec plaisir que l'on découvre le beau Jamie Dornan dans la nouvelle campagne Hogan Printemps-Été 2014, en charmante compagnie puisque l'on retrouve à ses côtés la jeune top française Constance Jablonski

Il nous tardait de découvrir de nouvelles images du très sexy Jamie Dornan, qui jouera le rôle de Christian Grey dans la saga Fifty Shades of Grey écrite par E.L. James. Mais en attendant la sortie du film, prévue pour la Saint Valentin 2015 (oui, tout le monde n'a pas la même conception du romantisme !) on retrouve Jamie Dornan dans la nouvelle campagne Hogan Printemps-Été 2014, accompagné de la frenchie Constance Jablonski. Dans la vidéo de la campagne, le beau gosse joue les amoureux, dans une pseudo partie de cache-cache à Venise avec sa dulcinée. Avec son sourire timide et son regard mystérieux, Jamie Dornan nous fait fondre. La rédac' de meltyFashion vous donne 5 bonnes raisons de craquer pour lui. Tout d'abord, il est beau. Nous sommes toutes d'accord, ça ne s'argumente pas. Ensuite, il a un corps de rêve. Qui résisterait à sa plastique d’Apollon, que nous avons tant eu l'occasion de voir dans les campagnes underwear de Calvin Klein ? Etre mannequin sous-vêtements, ça ne s'improvise pas !

Crédit : Youtube/Hogan
Crédit : Youtube/Hogan
Crédit : Youtube/Hogan
Crédit : Youtube/Hogan
Crédit : Youtube/Hogan
Crédit : Youtube/Hogan
Crédit : Carter Smith
Crédit : X
Crédit : Calvin Klein
Crédit : Entertainment Weekly

Ensuite, Jamie Dornan est un bad boy. Si, si on vous l'assure, il n'y a qu'à voir les photos de son shooting pour le magazine américain GQ. Et puis pour accepter le rôle d'un milliardaire sado-masochiste, il faut bien être un peu bad boy. Et nous les filles, on aime les bad boys, même s'ils nous font pleurer. Il peut nous passer les menottes autour du coup - on parle bien de la collection de bijoux inspirée du roman Fifty Shades of Grey - on ne dira rien ! Quatrièmement, Jamie Dornan n'est pas une superstar, et ça nous plaît. Il sait se faire discret, la preuve, on ne sait pas grand chose sur lui. Enfin, il est britannique, et l'accent irlandais c'est trop mignon ! Alors les filles, heureuses ?

À lire aussi
Dakota Johnson de 50 Shades of grey en couverture de ELLE US, est-elle assez fatale ?
À lire aussi
50 Shades of Grey la lingerie par Kappahl, les images
À lire aussi
50 Shades of Grey, Jamie Dornan le nouveau sexy boy pour le rôle de Christian Grey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jamie Dornan de 50 Shades of Grey, 5 raisons de craquer pour lui
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible