Jamie Dornan décrit son idéal féminin et sa relation avec sa femme, Christian Grey est bien loin !

par
Jamie Dornan décrit son idéal féminin et sa relation avec sa femme, Christian Grey est bien loin !

Arrêtez tout, Jamie Dornan joue les romantiques en interview ! Entre la définition de son idéal féminin et ses confessions sur sa vie de couple, vous allez fondre

Faisons place au gentleman… Bientôt à l’affiche de Fifty Shades Darker, Jamie Dornan a fait son grand retour dans les médias en accordant une interview au magazine Cosmopolitan. Pour le numéro de Janvier 2017, l’acteur anglais se confie comme jamais ! Ici, Jamie Dornan laisse de côté sa filmographie et parle d’amour avec un grand A. Quand on lui demande son idéal féminin, l’interprète de Christian Grey répond : "Les filles qui se sentent bien dans leur peau, dans n’importe quelle manière qu’elles manifestent leur état d'esprit". Il ne s’arrête pas là et continue : "J’ai ma propre définition : j’aime les filles qui sont à l’aise avec leur image. Si elles sont un peu folles, cela me va du moment qu’elles s’acceptent ainsi". Comment ne pas fondre ? Ça change du côté sombre de Mister Grey et des hommes qui ne mentionnent que le physique ! Et ce n’est pas fini, Jamie Dornan revient également sur sa relation de couple avec sa femme, Amelia Warner. Rendez-vous ci-dessous !

Jamie Dornan est fou amoureux de sa femme Amelia Warner ! Rien que pour Cosmopolitan, la co-star de Dakota Johnson dévoile quelques petits détails de leur relation. Selon lui, la joie de vivre est la chose la plus importante pour qu’un couple dure : "J’adore rire, j’aime essayer de faire rire les gens et j’adore quand les gens me font rire. Ma femme est vraiment très drôle, donc nous rigolons bien ensemble". Ça fait rêver ! Amelia Warner en a bien de la chance. De notre côté, on attend avec impatience la sortie de Fifty Shades Darker !

Source : Cosmopolitan - Crédit : Universal Pictures International France, Elle UK