Jamie Dornan et Dakota Johnson seront ensemble en France pour l'avant-première de Fifty Shades Freed

par

C'est la grande nouvelle de ce début de mois de Janvier : Jamie Dornan et Dakota Johnson seront ensemble à Paris en février prochain pour l'avant première mondiale du dernier Fifty Shades.

Depuis quelques mois,  les teasers et autres bandes annonces nous mettent en appétit avant la sortie officielle du dernier film de la saga la plus olé olé du cinéma de ces dernières années. Après avoir découvert l'extrait surprise où Anastasia Steele découvre qu'elle est enceinte,  une autre surprise attend les fans de la première heure : L'avant première mondiale de Fifty Shades Freed (50 nuances plus claires en français) aura lieu à Paris le 6 février prochain à la salle Pleyel ! Vous pensiez déjà vous réjouir à l'idée de voir le film avant tout le monde ? Ce n'est pas la seule bonne nouvelle...

Qui dit avant première, dit présence d'une partie du casting, et tapis rouge devant le cinéma pour avoir la chance de les voir et prendre une photo. Préparez vos doudounes et vos gants pour patienter parce que vous allez y voir du beau monde ! Jamie Dornan et Dakota Johnson ainsi que Rita Ora, Eric Jonson et l'écrivaine E.L James y seront pour ce qui va être le rendez vous à ne manquer en ce début d'année. Pour celles qui n'auront pas la chance de croiser la route de Christian Grey, vous pourrez le voir le lendemain (mercredi 7 février) sur grand écran, jour de la sortie officielle en France ! 

Source : Universal - Crédit : Universal Pictures