Jamie Dornan sur le tournage de Robin Hood, on a les premières photos

par

Vous le savez, Jamie Dornan a laissé le costume de Christian Grey pour mieux se glisser dans celui de Will Scarlet, compagnon de Robin des Bois. La bonne nouvelle, c'est qu'on a les premières photos du tournage de Robin Hood : Origins !

Bien que nous aimerons toujours Christian Grey, il faut bien avouer que nous ne sommes pas mécontentes de retrouver Jamie Dornan dans un rôle différent. Vous le savez sûrement, l'acteur qui nous fait aimer l'Irlande sera à l'affiche de Robin Hood : Origins en 2018 - on sait, c'est loin. Si la frustration vous rend déjà dingues, sachez que les premières photos du tournage ont été dévoilées ! Et franchement, imaginer Jamie Dornan manier l'épée nous déjà met en joie.

Jamie Dornan sur le tournage de Robin Hood, on a les premières photos - photo

En ce qui concerne le tournage, ce dernier a débuté le 20 février dernier à Dubrovnik. On sait donc que Jamie Dornan sera Will Scarlet et qu'il partagera l'affiche avec Taron Egerton (Robin des Bois), Eve Hewson et Jamie Foxx - rien que ça. Vous trouverez les photos de l'acteur sur le tournage et en costume en cliquant ICI et LA ! Côté synopsis, Robin Hood Origins contera le début des aventures de Robin avec, en prime, la formation du gang de Sherwood. Autant vous dire que notre impatience est difficile à contenir. Mais dieu bénisse Twitter, nous y trouverons bien quelques photos supplémentaire d'ici la sortie !

Source : Twitter