Jamie Fraser et Claire découvrent l’Amérique dans le trailer de la saison 4 de Outlander

par

De nouvelles images de la saison 4 de Outlander sont arrivées, et c'est direction l'Amérique pour Jamie et Claire Fraser, avec de grandes aventures en perspective ! 

La saison 4 de Outlander sortira le 4 novembre prochain sur la chaîne Starz (et sur Netflix en France), et il était temps de retrouver nos héros, Claire et Jamie Fraser, pour de nouvelles grandes aventures palpitantes. Attention, si vous n'avez pas terminé la saison 3, ne continuez pas plus loin au risque de vous spoiler.. Où en étions-nous ? Après avoir quitté le couple échoué sur une plage d'Amérique après le naufrage de leur bateau, la saison 4 va nous faire voyager dans ce "nouveau pays", entre découverte, révolution et rencontre avec Brianna, leur fille ! 

Une saison qui nous montrera les balbutiements de l'Amérique qui deviendra bien plus tard les USA, et spécifiquement la caroline du Nord où nos héros poseront leur valise. Un beau programme en perspective sur Netflix, surtout que la saison 3 de Riverdale revient aussi prochainement, ce qui promet des heures de binge-watching avec notre couette et chocolat chaud ! 

Source : Starz - Crédit : starz